"Ca t´a amusé de me souhaiter un bon annif´? "
~~> c´était pas particuliérement amusant, j´ai juste fait ça -comme ça-...
sorte de politesse...
satatOUCHéééé heeeeeeeein
Ola oula pas tous en même temps, je suis pas superman
sephi ~~> Euh... 
Oui
drosgo ~~> je suis pas bien grand, mais viens 