CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:22:34

http://img93.imageshack.us/img93/4863/nashprofilit8.jpg

Mwarf, toujours ce même prob de proport´ :(

Fai´ chi´ ç´.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:23:29

Exoa :d) L´habitude :peur:

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:25:20

C´est pas une raison pour m´appeller comme ça :fou:
Mais tu peux m´appeller "mon amour :coeur: " :oui:

drosgo ~~> Passons, amène-toaaaa :coeur:

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:26:12

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seul ... :(

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:32
  • Exoa* :d) Ca t´a amusé de me souhaiter un bon annif´? :(

Franchement ça m´avait touché, moi... :-(

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:26:52

Sephi ~~> Bah viens dans mes braaaas :coeur:

:peur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:27

Exoa :d) J´arrive grand fou :fou:

:o))

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:29:09

http://radioblogclub.com/open/98245/anais/Anais%20Mon%20coeur%20mon%20amour

Exoa :d) Euh bon d´accord. T´es pret a porter 90kg de muscle ? :o))

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:10

bonsoir tous le monde, j´ai une question :

est-ce que comme pour le brevet, les moyennes de première et terminale compte pour le BAC ?

merci :-)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:04

Picsou :d) Non :) mais elles sont reportées dans ton livret ce qui peut influencer le choix du jury :)

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:26

Picsou :d) Yep, contrôle continu, mais très faible coefficient, ne stresse pas.

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:31:41

"Ca t´a amusé de me souhaiter un bon annif´? "

~~> c´était pas particuliérement amusant, j´ai juste fait ça -comme ça-...
sorte de politesse...
satatOUCHéééé heeeeeeeein

Ola oula pas tous en même temps, je suis pas superman :peur:

sephi ~~> Euh... :fou:
Oui :oui:

drosgo ~~> je suis pas bien grand, mais viens :coeur:

alexandre92i
alexandre92i
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:32:01

http://www.radioblogclub.com/open/114954/fous_ta_cagoule/Fatal%20Bazooka%20-%20Fous%20Ta%20Cagoule

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:32:32

Exoa :d) Si je suis plus imposant que toi tu risques de souffrir :peur:

:o))

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:32:50

Y a la star academy en belgique. Oo

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:33:42

drosgo ~~> pour faire plaisir aux autres faut parfois souffrir :ange:

Te déranges pas pour moi, mon amour est plus fort :oui:
:coeur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:33:43

Le fléau Tare Ac´ est arrivé en Belgique :peur:

:o))

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:33:53

arf deux réponses qui se contredisent :o))

et sinon le coefficient est de combien :question:

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:00

~~> c´était pas particuliérement amusant, j´ai juste fait ça -comme ça-...
sorte de politesse...
satatOUCHéééé heeeeeeeein
----------------------------->
Franchement, oui, c´est même le truc qui m´a le plus fait plaisir ce jour là, et je dis ça sincèrement.

Mais si tu m´en veux ça vaut rien. :-(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:15

Exoa :d) Je te préviens je suis grand et lourd :fou:

  • saute vers Exoa*

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment