CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:10:23

Zac n´a pas vu ma déclaration. :(

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:10:38

Hmmm... ce que je me tuais à dire tellement de fois( n´exagérons quand même pas ), mais également ignoré.
Dans un seul mot...
Et comme je sais où ça pourrait aller, et comme je préfère épargner les mêmes discours, je ne l´ai pas explicitement, il suffit de faire plus attention à ce que je dis.

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:11:25

~~> Sephi

Si, mais il a été tellement surpris et heureux qu´il a préféré ne rien dire :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:12:28

Spehi :d) Si, mais j´ai autre chose à penser.

  • Exoa* :d) Moi je fais toujours attention à ce que tout le monde dit, les autres également. :hum:

J´vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas être comme avant... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:13:13

Je ne suis responsable d´aucun de tes malheurs, pourquoi tu m´as choisi moi? :(

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:14:45

Zac :d) Euh bon d´accord. :(

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:15:03
  1. zac7 profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 18:13:13 avertir modérateur
  3. Je ne suis responsable d´aucun de tes malheurs

~~> Dans deux sens, si.
Une des deux raisons, je l´ai déjà expliquée.
La deuxième aussi, mais pour celle-là, il faut être beaucoup trop attentif...

...

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:16:08

( Bon, faut qd mm 1 certaine mémoire )

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:25

Redonne au moins la première, voir. :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:29

J´ai le sentiment de mal tomber :doute:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:18:08

Drosgo :d) Ca changera pas de d´habitude. :o))
:coeur: :-p

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:18:52
  1. drosgo1er profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 18:16:29 avertir modérateur
  3. J´ai le sentiment de mal tomber :doute:

~~> Non, tombe dans mes bras! :coeur:

  1. zac7 profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 18:16:25 avertir modérateur
  3. Redonne au moins la première, voir.

~~> Non, fouille dans ta "mémoire", moi, je ne vais pas encore expliquer ça...
Je viens pas la pour me répéter autant de fois...
Ah, y a plus de raisons en fait... hmmm...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:18:59

zac :d) Mais là je le fais pas exprès :fou:

ça va sinon ?

Hey Mo´ :-d

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:19:19
  • Morgan profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 18:17:58 avertir modérateur
* Un passant passait par là.

~~> Et tomba dans mes bras! :coeur:

spehi
spehi
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:19:26

Un drosgo retombe toujours sur ses pattes. :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:19:28

Exoa :d) D´accord mais ne recule pas hein :fou:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:20:03

Sephi :d) Comme les italien :-p toujours sur leurs pâtes

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:20:47

drosgo ~~> Pourquoi je reculerais? :hap:
:coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:21:14

Hey mo´! :fou:
Drosgo :d) Yep. Enfin. ...

  • Exoa* :d) C´est pas ma mémoire qui est à remettre en cause, je veux simplement voir encore cette raison qui n´en est pas une. :-(
Exoa
Exoa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:21:46

"Ca va chéri ? :hap: "

Moa? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment