* Posté le 21 novembre 2006 à 23:58:16 avertir modérateur
* 2 nouveaux dessins
~~> Précise où :/
"Si c´est un lien "familial" qui vous unit ça complique fichtrement les choses
"
Ouais...
( je précise donc au cas où t´aurais mal compris que ce n´est pas ma soeur, mais une amie qui équivalerait à une soeur... bref )
* re-me_and_me3 profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 23:58:40 avertir modérateur
* Ah oki je comprens maintenant pourquoi tu me disais qu´il y avait que des problèmes de coeur en ce moment
~~> Ouais XD
Sinon, ça avance pas.
Hum...