Je vous quitte....adieu
a demain ^^
Clad <- Tu l´as tué
Deprime
bon ya house a la tele
bonsoir
Si t´est une fille a forte poitrine tu peux rester
aurevoir alors
tout de suite l´esprit déplacé
Non reste alors
Ahah... Non mais !
http://pix.nofrag.com/af/1b/87464472f2e647927546b2e16b8b.html
Yipaaaaaa
bof
Kikiya toi ?
rien je ne suis pas fan de BF
Comment tu connais ?
Excellent ce jeu, sauf les bugs...
c´est pas dur de deviner avec ton pseudo
Ah...
Pris sous cet angle.
j´ai acheté le 1er mais j´ai pas joué longtemps
Ah bah écoute, chacun ses goûts.