"Rien de tel que les copains et copines pour arriver à vous décrocher un éclat de rire, la tristesse est mise de coté mais réapparait dès qu´on ne parle plus.
Dès que le silence s´installe, j´ai son visage devant mes yeux, le goût de ses lèvres et la douceur de son corps qui me hante..."
Vive les contrastes. C´est simple, pour être happy(
), faut tout faire pour ne pas se retrouver dans cette situation de silence.