CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:28:16

Oo
Quel jour?

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:29:28

lol
le 3

bon,je vais en cours é_é

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:30:15
  1. triplepatte profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 13:29:28 avertir modérateur
  3. lol

le 3

~~> O_o
Juste un jour après le mien...

Bon cours.
Et au cas où tu es toujours là:

Tu sais utiliser le logiciel flash?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:30:43

Deprime > Au point où je connais ton histoire, et aussi ce que tu ressens en ce moment, je me dis que nous sommes un peu dans un cercle visieux. Car parfois sur des choses comme ça, le mec ne sait pas ce qu´il faut faire, ne sait pas ce qu´il doit faire, il est totalement perdu. Sauf que toi c´est tout le contraire. Tu sais ce qu´il en est, tu les connais les choses, et les risques. A vrai dire, tu n´es pas perdu, tu sais où tu es, tu ne sais juste pas qu´elle chemin prendre, et déjà c´est bien d´en être là. Une chose aussi qui fait ta faiblesse, le fait que tu n´es jamais eu d´expérience précédement, car tu es toujours bloqué à ce niveau, car tu n´as jamais connus de filles ce qui est relativement normal. Mais tu vois, moi j´ai franchement envie de t´aider, car comme je te l´ai dis, il y a vraiment de quoi te rendre heureux mon p´tit DS.

« J´ai déjà parlé des conséquences que ça pourrait entraîner, je me connais et connaitrait mes réactions et sentiments, à peu près pour tout type de "réponse", j´assure qu´il s´agit d´une mauvaise idée, quelque soit ce qu´il advient par la suite... »

~> Donc là si je te suis bien tu as donc peur aussi de te lancer avec cette fille, car en ce moment tu as créé une forte amitié avec elle, et tu ne veux pas la gâcher à cause de l´amour... C´est tout-à-fait compréhensible. Dans ce cas, pour essayé d´y aller tout doucement sans qu´elle ne se rende compte de rien, essaye de savoir si physiquement tu lui plais (dans une conversation, essaye d´amener ironiquement par exemple). Essaye de savoir le maximum de chose grâce à cette amitié, pour que tu sois sûr de toi au niveau de l´amour.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:33:14
  • triplepatte profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 04:43:00 avertir modérateur
* tu risques juste de finir comme moi si tu n´écoutes pas Choco donc réagis

:d) Ma prof´ de Français m´a toujours dit de partir dans une voie pour devenir psychologue, elle avait raison hein... :p) xD
Mais enfaite, tu vois je remarque un truc, très souvent j´arrive à résoudre les problèmes des autres, mais par contre, je n´arrive jamais à résoudre les miens ! C´est un problème que je n´ai jamais compris ça. Oo

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:35:21

"~> Donc là si je te suis bien tu as donc peur aussi de te lancer avec cette fille, car en ce moment tu as créé une forte amitié avec elle, et tu ne veux pas la gâcher à cause de l´amour... "

Oui, et z´ai également peur de ce qu´il pourrait arriver, pour notre relation, quelqu´elle soit.

"Dans ce cas, pour essayé d´y aller tout doucement sans qu´elle ne se rende compte de rien, essaye de savoir si physiquement tu lui plais (dans une conversation, essaye d´amener ironiquement par exemple). Essaye de savoir le maximum de chose grâce à cette amitié, pour que tu sois sûr de toi au niveau de l´amour."

Ca, j´essaye à peu près, même si ce sujet là je n´ai pas encore réussi à l´aborder...

"Mais tu vois, moi j´ai franchement envie de t´aider, car comme je te l´ai dis, il y a vraiment de quoi te rendre heureux mon p´tit DS.
"
Ben oui et non...
Y a des fois où je me contente bien de la situation, et d´autres où c´est tout à fait l´opposé...
( vive les contrastes et autres oppositions que je trouve dans ma vie... on pourrait en faire un livre :rire: Hum...)

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:36:52

"très souvent j´arrive à résoudre les problèmes des autres, mais par contre, je n´arrive jamais à résoudre les miens ! "

Ca me rappelle que lorsque je sors des conseils, ils sont souventen opposition avec mes actions, pour un problème donné...
Faite ce que je dis... mais pas ce que je fais XD
hum...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:44:50

« Oui, et z´ai également peur de ce qu´il pourrait arriver, pour notre relation, quelqu´elle soit. »

~> Justement cette relation... Parle moi en un petit peu. Tu l´as connus comment ? Tu l´as connais depuis combien de temps ? Combien de temps que tu es Ami avec elle ? Combien de temps que tu as d´énormes sentiments pour elle ? (et tu peux rajouter d´autres choses si tu le souhaites pour m´éclairer ^^)

« Ca, j´essaye à peu près, même si ce sujet là je n´ai pas encore réussi à l´aborder... »

~> Ok, ok ! C´est bien si tu essayes. Mais il faut que tu sois le plus au courant possible. Même dans une conversation avec un pote à toi. Tu le mets dans le coup, et il peut toujours demandé ironiquement à la fille comment elle te trouve... ^^ Il faut être malin, et surtout il faut bien réfléchir, et jouer toutes les cartes que l´on a en sa faveur pour y arriver.

« Ben oui et non...
Y a des fois où je me contente bien de la situation, et d´autres où c´est tout à fait l´opposé... »

~> C´est pour ça... Il faut essayé de faire avancer les choses, et ne pas se lamenter sur sois-même... ^^ Car je me répette, mais là cette situation au fil du temps te paraît donc parfois plutôt correct, mais le jour où un mec va sortir avec, tu vas tomber de haut, de très très haut DS. C´est pour ça, mieux vaut faire tout ce que l´on peut avant, pour ensuite ce dire que l´on a rien à se rapprocher...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:46:34
  • Deprime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 13:36:52 avertir modérateur
* "très souvent j´arrive à résoudre les problèmes des autres, mais par contre, je n´arrive jamais à résoudre les miens ! "

Ca me rappelle que lorsque je sors des conseils, ils sont souventen opposition avec mes actions, pour un problème donné...
Faite ce que je dis... mais pas ce que je fais XD
hum...

:d) Pourtant, j´applique ce que je dis aux autres... Je me conseil tout seul dans ma tête, mais ça ne marche pas, et résultat des comptes bah la femme que j´aime de toute ma vie, viens de partir ...

Dafoe
Dafoe
Niveau 6
20 novembre 2006 à 13:57:46

pourquoi

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:02:01

/!\ le texte suivant risque d´être long, c´est pourquoi le logo est utilisé, ainsi l´auteur de ces lignes tentera de faire court /!\

Hum, hum.

"~> Justement cette relation... Parle moi en un petit peu. Tu l´as connus comment ?"

J´ai d´abord fait la connaissance d´son frère, avec qui je me suis lié d´amitié( blablabla ), à ce moment là je m´amusais à passer du temps avec lui, et je me fichait de sa soeur.
" Tu l´as connais depuis combien de temps ? "
Voyons... Ca doit faire à peu près 5-6 ans.

"Combien de temps que tu es Ami avec elle ? "

Je ne saurais être précis, ça devait être il y a 2 ans et demi, j´étais avant assez froid avec elle, ce qui fait qu´il lui arrivait de pas être très agréable de par ses commentaires, comme j´aimais pas ça, j´avais décidé de changer( et blablabla ), puis on est rapidement devenu "amis".

"Combien de temps que tu as d´énormes sentiments pour elle ?"

Hum... là, c´est très dur à dire...
c´était il y a environ 2 ans et demis que j´ai changé d´attitude, c´était déjà plus agréable, mais pour mes sentiments, ils étaient déjà assez "poussés" avant, je me faisais l´idée de ne "pas l´aimer", mais c´était juste un moyen de "calmer mes sentiments", alors je ne sais pas ce qu´il en était... je dirais que ça peut s´établir entre 2,5 ans et 4-5 ans...

" (et tu peux rajouter d´autres choses si tu le souhaites pour m´éclairer ^^) "

Euuuhhhhhh, j´ai pas de truc à rejouter, pour l´instant.

"mais le jour où un mec va sortir avec, tu vas tomber de haut, de très très haut DS. "

Oui, comme lors de mes moments de pure euphorie, chuis content et tout, l´illusion de la réalité vient m´attirer, et je ne vois que les bons côtés...
Mais comme ça m´avance pas, ces bons côtés se dissipent très vite...
Autrement dit, même si j´arrive à me sentir heureux, y a toujours une chute....

"C´est pour ça, mieux vaut faire tout ce que l´on peut avant, pour ensuite ce dire que l´on a rien à se rapprocher..."

J´y arrive pas... é_è

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:02:33
  • Dafoe profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 13:57:46 avertir modérateur
* pourquoi

~~> Salut.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 14:08:52

« Hum... là, c´est très dur à dire...
c´était il y a environ 2 ans et demis que j´ai changé d´attitude, c´était déjà plus agréable, mais pour mes sentiments, ils étaient déjà assez "poussés" avant, je me faisais l´idée de ne "pas l´aimer", mais c´était juste un moyen de "calmer mes sentiments", alors je ne sais pas ce qu´il en était... je dirais que ça peut s´établir entre 2,5 ans et 4-5 ans... »

~> Si je serais toi, je prenderai ça comme un signe du destion, et peut-être qu´elle t´attend. Parce que, si elle n´est JAMAIS sortis avec un garçon 3 ans (on va dire ^^), c´est un truc de malade. Il t´attend peut-être aussi DS, elle est peut-être juste comme toi... Timide ...

«
Oui, comme lors de mes moments de pure euphorie, chuis content et tout, l´illusion de la réalité vient m´attirer, et je ne vois que les bons côtés...
Mais comme ça m´avance pas, ces bons côtés se dissipent très vite...
Autrement dit, même si j´arrive à me sentir heureux, y a toujours une chute.... »

~> Bah en amour c´est le risque la chute... Je suis dans ce cas là moi. ^^ Il faut faire attention, car quand tu commences une vraie relation amoureuse, c´est à double tranchant... Et donc comme je l´ai dis hier "aimer c´est ce qu´il y a de plus beau quand tu vas bien, mais c´est ce que fait le plus souffrir quand tout va mal" ! Il faut faire très attention !

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:15:01

"~> Si je serais toi, je prenderai ça comme un signe du destion, et peut-être qu´elle t´attend. Parce que, si elle n´est JAMAIS sortis avec un garçon 3 ans (on va dire ^^), c´est un truc de malade."

Ca ne l´intéresse tout simplement pas, tout comme moi, avant...
D´ailleurs, elle n´aime pas les gars de sa classe( un contact que je connais s´est informé là dessus, disons... ~~ )

"Il( elle, plutôt non?) t´attend peut-être aussi DS, elle est peut-être juste comme toi... Timide ... "

Non, ce n´est pas ça, elle n´a pas plus sentiments pour moi que de l´amitié, ses attitudes le montre... ^^
Et elle ne pourrait pas être meilleure actrice que moi, alors il y a très peu de chance que ce soit le cas...

"Il faut faire très attention ! "

C´est pour ça également que je préfère éviter de prendre le risque, tout ce qui monte finit par redescendre...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 14:18:44

~> Si je serais toi, je prenderai ça comme un signe du destion, et peut-être qu´elle t´attend. Parce que, si elle n´est JAMAIS sortis avec un garçon 3 ans (on va dire ^^), c´est un truc de malade."

Ca ne l´intéresse tout simplement pas, tout comme moi, avant...
D´ailleurs, elle n´aime pas les gars de sa classe( un contact que je connais s´est informé là dessus, disons... ~~ )

:d) Dans ce cas, essaye de te renseigner sur ça sexualité, car il y a un truc qui me paraît bizarre ...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:23:02

Quel truc?

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:23:58

( et je vois pas comment me renseigner là dessus...hum... )

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
20 novembre 2006 à 16:59:41

Up.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 17:03:42

« Ca ne l´intéresse tout simplement pas, tout comme moi, avant...

:d) Dans ce cas, essaye de te renseigner sur ça sexualité, car il y a un truc qui me paraît bizarre ...

Quel truc? »

~> Bah je veux parler du fait qu´elle ne ressent rien pour les garçons de ça classe, et aussi le fait qu´elle ne soit sortie avec aucun garçon de 3 ans... Peut-être qu´elle n´aime pas les mecs, et est plus attirée par les filles !

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:19:42

"~> Bah je veux parler du fait qu´elle ne ressent rien pour les garçons de ça classe"

Bah, elle l´a justifié par le fait qu´elle trouve ceux-ci bêtes( et c´est d´ailleurs vrai, aussi a-t-elle doublé, elle a un an de plus en maturité )

", et aussi le fait qu´elle ne soit sortie avec aucun garçon de 3 ans..."
( la tournure de la phrase fait bizarre )
Bah, c´est pas sûr en fait, mais au moment où ça a été "demandé", c´est pas le cas.

"Peut-être qu´elle n´aime pas les mecs, et est plus attirée par les filles !
"

Je pense pas...
C´est pas impossible, mais bon...
Et puis, comme elle lit du yaoi(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi , si tu ne vois pas ce que c´est )...
bref...
Ho, tu viens de te connecter.

:dehors:

Peut-être qu´elle n´aime pas les mecs, et est plus attirée par les filles ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment