CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:12:27

Bossinou > Bonsoir. :coeur:

re-me_and_me2 > Je t´ai ajouté, tu peux venir me parler quand tu veux, je ferais de mon mieux pour t´aider. :) :ok:

* Deprime profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 01:07:32 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
# Posté le 20 novembre 2006 à 01:06:26 avertir modérateur
# Deprime > Aimer c´est ce qu´il y a de plus beau quand tout va bien, mais aussi ce qu´il y a de plus souffrant quand tout va mal ...

~~> Tout à fait, mais quand on concevoit ce genre de phrase, on ne cherche pas à être objectif.
Bref...

:d) Ecoute, c´est ce que moi je pense, je suis totalement objectif.

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:15:07

Choco :d) oki
bon moi je vais me coucher(j´imagine la tete que j´aurais demain matin) :(
@+ et encore merci

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:15:37

"Ecoute, c´est ce que moi je pense, je suis totalement objectif. "

J´ai pas dit le contraire.
( cela dit, c´est légérement contradictoire le "c´est ce que moi je pense, je suis totalement objectif." :doute: )

Enfin bref...
( ça peut être beau même si tout va mal, dans un sens... )

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:16:10

Bonne nuit re-me_and_me2.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:16:42

Deprime > Hum, le genre de lien que je ne supporte pas. ^^ Les trucs banales qui ne veulent absolument rien dire... :-(

re-me_and_me2 > Pas le peine de dire merci, c´est normal. =)
Ne Nuit à toi, et à la prochaine sur MSN je pense.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:18:15
  • Deprime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 01:15:37 avertir modérateur
* "Ecoute, c´est ce que moi je pense, je suis totalement objectif. "

J´ai pas dit le contraire.
( cela dit, c´est légérement contradictoire le "c´est ce que moi je pense, je suis totalement objectif." :doute: )

:d) Ouais, faut pas jouer sur les mots. :sleep: ^^ J´ai dis ce que je pensais de "aimer" point barre. :ok:

Enfin bref...
( ça peut être beau même si tout va mal, dans un sens... )

:d) Pas pour ma part en tout acs ...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:20:21
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 01:16:42 avertir modérateur
  3. Deprime > Hum, le genre de lien que je ne supporte pas. ^^ Les trucs banales qui ne veulent absolument rien dire... :-(

~~> Oui, mais c´est toujours amusant d´essayer...
Je l´ai fait pour me marrer...

Avec mon prénom et celui de celle que j´aime, j´ai obtenu un résultat qui m´a l´air très correct.

Par contre, en y insérant le surnom qu´elle me donne et son prénom, là j´obtiens le degré maximum... lol :o))

( on pourrait s´amuser à y voir des signes ou un truc du genre, mais bon XD )

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:23:40

"Pas pour ma part en tout acs ... "

Ca dépend aussi dans quel cas, etc...
Bref, ça dépend de divers facteur, qui sont très nombreux XD
Alors bon, y a du faux et du vrai partout...
Mais je m´égare, on s´en fout de ça, puisque là n´est aps la question :/
Dsl >.<

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:25:18
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 01:16:42 avertir modérateur
  3. Deprime > Hum, le genre de lien que je ne supporte pas. ^^ Les trucs banales qui ne veulent absolument rien dire... :-(

~~> Oui, mais c´est toujours amusant d´essayer...
Je l´ai fait pour me marrer...

Avec mon prénom et celui de celle que j´aime, j´ai obtenu un résultat qui m´a l´air très correct.

Par contre, en y insérant le surnom qu´elle me donne et son prénom, là j´obtiens le degré maximum... lol :o))

( on pourrait s´amuser à y voir des signes ou un truc du genre, mais bon XD )

:d) A vrai dire, je viens de tester juste mon prénom, le reste je ne le fais pas, j´ai pour bute de l´oublier, donc pas la peine que je fasse des trucs comme ça. =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:26:30
  • Deprime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 01:23:40 avertir modérateur
* "Pas pour ma part en tout acs ... "

Ca dépend aussi dans quel cas, etc...
Bref, ça dépend de divers facteur, qui sont très nombreux XD
Alors bon, y a du faux et du vrai partout...
Mais je m´égare, on s´en fout de ça, puisque là n´est aps la question :/
Dsl >.<

:d) Bah moi je sais que en ce moment (comme tu le sais ^^) ça va mal mal mal pour moi, et j´peux te dire qu´il n´y a aucun point positif, que du négatif...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:28:43

Ouais, j´imagine...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:31:14

Pfff... :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:38:03

L´oublie et le temps sont les seuls remparts que j´aie trouvés contre l´omniprésence de la mort et de la dépression...

Deprime > Au faite, tu ne me parles pas beaucoup de toi, je ne sais pas ce qu´il t´est arrivé (où ce qu´il t´arrive), j´aimerai bien savoir ce qu´il se passe pour toi ?

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:43:12

Bof...

C´est plus compliqué qu´on pourrait penser, alors certains points pourraient parraitre simple, juste parce qu´elles sont assez dures à décrire...
Bref, je vais essayer de faire court, je suis du genre à m´emporter et à écrire plusieurs trentaine de lignes rien que pour un ptit truc :hum:

En gros, je suis jamais sorti avec une fille( blablabla ), socialement, j´ai des problèmes à cause de ma ( putain de ) timidité, je suis assez flemmard( blablabla )...
Pis je connais une fille depuis environ 6 ans, dont je suis( réellement ) amoureux depuis plusieurs années, on est très amis( genre comme si on faisait partie de la même famille... elle me considère comme son frère ), elle ne sait rien sur mes sentiments, ( raccourci Deprime, raccourci ! )...
Bref, c´est à peu près ça...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:45:47

Ah, dans la liste de mes défauts, on pourrait rajouter pas mal de trucs qui me compliquent la vie...
genre par exemple, ma volonté qui ne m´aide aps beaucoup, mon "manque d´optimiste"( selon moi, la situation ne changera pas, et ça me semble très réaliste, voir même trop optimiste, puisque ça empire )...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:47:11

Deprime > :hum:
Ne me dis pas que c´est la fin là ? :hum: Ca franchement, y´a de quoi à ce que tu sois milles fois heureux DS. ^^
Même si toi tu n´arrives pas à lui dire de toi-même, essaye de faire passer un pote à toi, il n´y a pas de honte, il faut lui faire comprendre que tu es timidde tout simplement. ^^

Mouarf, tu dis que ça dur longtemps tes soucis, je serais vers toi en une semaine je te les réglerai moi. =) Elle a MSN la jeune demoiselle faisant battre toi coeur ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:48:39

Fais pas gaffe à toutes les fautes que je fais... :sleep:

* Deprime profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 01:45:47 avertir modérateur
* Ah, dans la liste de mes défauts, on pourrait rajouter pas mal de trucs qui me compliquent la vie...
genre par exemple, ma volonté qui ne m´aide aps beaucoup, mon "manque d´optimiste"( selon moi, la situation ne changera pas, et ça me semble très réaliste, voir même trop optimiste, puisque ça empire )...

:d) En même temps, si tu prétends être amoureux, il faut que tu changes un peu, dumoins que tu prennes sur toi ! =)

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:53:57

"Même si toi tu n´arrives pas à lui dire de toi-même, essaye de faire passer un pote à toi, il n´y a pas de honte, il faut lui faire comprendre que tu es timidde tout simplement. ^^ "

Non, le problème est que ça ne pourrait pas marcher( je l´ai dit, c´est plus compliqué que ça ), déjà, il y a une différence de deux ans et demis entre nous, ce qui quivaut à une maturité bien différente;
déjà, elle n´est pas du genre à avoir de relation avec des garçons( en tout cas pas en ce moment ), et puis, je l´ai dit, notre relation n´est établie que par une amitié "familiale"( trouve pas le mot approprié ), ce qui équivaut à un côté innaproprié...
Mais le problème n´est pas seulement là, déjà, rien que pour le départ, ´peu de chance pour qu´elle ait envie de tenter quoique ce soit, elle voudrait sûrement juste conserver cette amitié( le discours habituel quoi ).
Et même si il y a un moyen pour tenter quelque chose, ma gène, mes défauts et tout ça( blablabla ), feront de ça une situation assez mauvaise, parce que j´aurais beaucoup de mal à lui convenir...
J´ai beaucoup de mal à expliquer ça, comment dire...
Disons que je ne suis pas vraiment adapté à elle, ça sera toujours une source d´angoisse pour moi, et je resterais dans la peur à ce que tout tourne mal...
Mes raisons pour ne rien tenter sont très justifiées, je l´assure.

"Elle a MSN la jeune demoiselle faisant battre toi coeur ?"
Oui oui.

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:59:51

Et puis, les choses ne sont pas ressenties de la même manière par chaque être humain...
Chacun a son monde...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 02:02:35

Deprime > Ok, ok ! Mais moi il y a quand même quelquechose qui me choque quand je te lis là. Car si je résume la situation en quelques mots, tu souffres car tu n´arrives pas à sortir avec une fille qui ne connait même pas ce que tu ressens, et ça c´est très fort.
Je comprenderai parfaitement, le fait que tu sois totalement dégouté que tu ne puisses pas sortir avec elle car cette fille t´a recalé. Oui ça arrive, tu as fais de ton mieux, tu lui as dis ce que tu avais sur le coeur à son égard, mais malheureusement pour une raison X ou Y elle ne veut pas... Là je comprends que tu déprime à cause de cela. Mais là, tu n´as rien essayé de faire et tu déprimes déjà, je ne comprends pas là ! Un exemple bête et méchant... C´est comme un commerçant qui va se plaindre de ne rien ventre alors qu´il ferme son magasin toute la semaine... ^^
DS, il faut franchement te booster un coup dans ta tête. Tu as l´occasion de peut-être devenir heureux, et d´être avec la fille que tu rêves... Fais-le ne perds pas cette occasion, car obligatoirement plus tard, quand tu auras du recule sur tout ça et bien sûr grandis encore, tu vas regretter tout ça. Te dire que tu n´as pas su dévoiller à une fille ce que tu pensais, car c´est simple en 15 bonnes minutes elle le sait, et il n´y a rien de méchant à dire ce que l´on pense. Donc lance-toi, lance-toi, écris lui une lettre, je ne sais pas moi, envoie lui un méga pavé sur un mail, si tu ne peux pas lui dire en face, mais s´il te plait, ne te gâche pas la vie pour quelquechose dont tu n´as pas fais l´affaire d´essayé de l´améliorer...! Si tu as MSN, passe ton adresse au prochain post, car crois-moi j´suis pas Mr. Lover, mais je mis connais vraiment bien en amour, et y´a moyen de faire, donc je veuxc t´aider DS, laisse moi le faire même si les optimistes doivent passer leur chemin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment