"Même si toi tu n´arrives pas à lui dire de toi-même, essaye de faire passer un pote à toi, il n´y a pas de honte, il faut lui faire comprendre que tu es timidde tout simplement. ^^ "
Non, le problème est que ça ne pourrait pas marcher( je l´ai dit, c´est plus compliqué que ça ), déjà, il y a une différence de deux ans et demis entre nous, ce qui quivaut à une maturité bien différente;
déjà, elle n´est pas du genre à avoir de relation avec des garçons( en tout cas pas en ce moment ), et puis, je l´ai dit, notre relation n´est établie que par une amitié "familiale"( trouve pas le mot approprié ), ce qui équivaut à un côté innaproprié...
Mais le problème n´est pas seulement là, déjà, rien que pour le départ, ´peu de chance pour qu´elle ait envie de tenter quoique ce soit, elle voudrait sûrement juste conserver cette amitié( le discours habituel quoi ).
Et même si il y a un moyen pour tenter quelque chose, ma gène, mes défauts et tout ça( blablabla ), feront de ça une situation assez mauvaise, parce que j´aurais beaucoup de mal à lui convenir...
J´ai beaucoup de mal à expliquer ça, comment dire...
Disons que je ne suis pas vraiment adapté à elle, ça sera toujours une source d´angoisse pour moi, et je resterais dans la peur à ce que tout tourne mal...
Mes raisons pour ne rien tenter sont très justifiées, je l´assure.
"Elle a MSN la jeune demoiselle faisant battre toi coeur ?"
Oui oui.