CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:44:03

Deprime Posté le 20 novembre 2006 à 00:35:48 Enfin, en même temps, tu es assez jeune ( si tu as bien 14 ans ), et il es assez probable pour que cela passe très rapidement

j´en doute... enfin j´espère
Choco :d) c´est gentil mais je pense que tous ce que j´ais a faire c´est d´essayer ce que m´a conseillé Deprime ou si j´y arrive pas de laisser le temps passer :-(

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:44:15

"J´ai jamais pu ouvrir de trésor de ma vie moi, alors je me contente de creuser dans le sable... je creuse, je creuse, mais le seul trésor, c´est celui que je n´arrive pas à ouvrir... rien à faire, je suis bloqué... le trésor ne peut pas apparaître à moi, tout comme la clé qui pourra ouvrir ce trésor que je connais."

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:46:14

Le mieux est, je pense( je précise que mes conseils ne valent pas forcément grand chose dans la mesure où je n´ai pas eu à confronter cette situation, même si...) , de laisser les eaux se calmer, puis de chercher un autre fleuve, plus adapté...
Hum...
Je ne sais pas si c´est compréhensible, dit comme ça, de toutes façons je ne suis pas fiable, vu mon expérience...

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:47:12

Si c´est bon j´ai compris

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 00:47:34
  • re-me_and_me2 profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:44:03 avertir modérateur
* Choco :d) c´est gentil mais je pense que tous ce que j´ais a faire c´est d´essayer ce que m´a conseillé Deprime ou si j´y arrive pas de laisser le temps passer :-(

:d) Ok comme tu voudras. En tout cas pour te rassurer, moi j´étais fiancé avec une fille, ça faisait trois ans que l´on était ensemble, tout allait bien, on devait se mettre en appartement pour construire notre vie dans un an et demi, et elle m´a laissé tomber il y a deux semaines aujourd´hui...
Tu vois il y a plus grave que toi je suppose. ^^ C´est dur pour moi, je souffre, je mange pas, je dors mal (je me réveille en pleurant et en sursaut)... Donc toi tu as le temps tu n´as QUE 14 ans, profite sérieusement de la life, et ne te prend pas la tête avec les mecs, c´est un méga conseil ça !

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:48:22

Méfie-toi quand même, comme je l´ai dit, mon expérience est assez bas dans la matière( même si mes conseils ont déjà sauvé un couple... enfin bref ), alors c´est ptêtre pas un bon conseil...

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:50:14

". Donc toi tu as le temps tu n´as QUE 14 ans"

Oui, c´est un ptit détail, mais il est vrai qu´à cet âge, ce n´est pas seulement le "manque d´expérience"( oui bon, je me comprend ) qui influe, il y a aussi l´"instabilité"-

Et puis, il y aura toujours des situations plus graves...

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:50:34

Choco :d) je suis désolée pour toi :-( en tout cas merci a vous 2,ça m´aide ce que vous me dite

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:51:34

"ça m´aide ce que vous me dite"

Tant mieux alors, ça fait plaisir à entendre ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 00:55:11
  • Deprime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:50:14 avertir modérateur
* ". Donc toi tu as le temps tu n´as QUE 14 ans"

Oui, c´est un ptit détail, mais il est vrai qu´à cet âge, ce n´est pas seulement le "manque d´expérience"( oui bon, je me comprend ) qui influe, il y a aussi l´"instabilité"-

Et puis, il y aura toujours des situations plus graves...

:d) Bah franchement, si vu ce que je suis entrain de vivre, ce que je peux conseiller aux nouvelles génération de 14-15 ans, c´est de profiter de la jeunesse, et ensuite vers les 20 ans quand ils commencent à devenir vraiment la tête sur les épaules et prêt à partir, et bien c´est là qu´il faut commencer à construire une vraie relation... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 00:56:25
  • re-me_and_me2 profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:50:34 avertir modérateur
* Choco :d) je suis désolée pour toi :-( en tout cas merci a vous 2,ça m´aide ce que vous me dite

:d) Tu n´as pas à être désolé, tu n´y es pas rien, mais merci de ton soutien. =)
Pour l´aide c´est rien du tout sérieux, content si on t´a aidé, et n´hésite pas à demander des trucs, même sur MSN si tu veux pas en parler ici, moi j´m´en fous. :ok:

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:59:44

"et ensuite vers les 20 ans quand ils commencent à devenir vraiment la tête sur les épaules et prêt à partir, et bien c´est là qu´il faut commencer à construire une vraie relation... ^^"

Passer au sérieux quand la maturité s´y accorde donc.

Bon...

  • soupir*
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:01:16
  • Deprime profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 00:59:44 avertir modérateur
* "et ensuite vers les 20 ans quand ils commencent à devenir vraiment la tête sur les épaules et prêt à partir, et bien c´est là qu´il faut commencer à construire une vraie relation... ^^"

Passer au sérieux quand la maturité s´y accorde donc.

Bon...
*soupir*

:d) Hum... La maturité dans un sens oui, mais surtout quand tu te sens prêt à partirde chez toi, prêt à construire une relation amoureux avec une fille qui deviendera ta femme ! Il faut être prêt à tout ça je pense oui...

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:01:53

Rien du tout?
C´est beaucoup pour moi

et n´hésite pas à demander des trucs, même sur MSN si tu veux pas en parler ici, moi j´m´en fous.

oki merci c´est simpa mais c´est quoi ton msn?

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:03:39

:cd: "Aimer, c´est ce qu´il y a de plus beau." :cd:

...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 novembre 2006 à 01:06:26

Deprime > Aimer c´est ce qu´il y a de plus beau quand tout va bien, mais aussi ce qu´il y a de plus souffrant quand tout va mal ...

* re-me_and_me2 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 01:01:53 avertir modérateur
* oki merci c´est simpa mais c´est quoi ton msn?

:d) Là par contre, si tu veux mon MSN, donne ton adresse, moi je ne la donne pas sur les forums. :ok:

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:07:32
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 01:06:26 avertir modérateur
  3. Deprime > Aimer c´est ce qu´il y a de plus beau quand tout va bien, mais aussi ce qu´il y a de plus souffrant quand tout va mal ...

~~> Tout à fait, mais quand on concevoit ce genre de phrase, on ne cherche pas à être objectif.
Bref...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:10:17

aimer, c´est monter si haut... :cool:

re-me_and_me2
re-me_and_me2
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:10:32

je-taime_pas@hotmail.fr
Oui je sais elle est originale
ps:je suis pas connectée

Deprime
Deprime
Niveau 9
20 novembre 2006 à 01:11:02

"Oui je sais elle est originale "

Je confirme XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment