* Posté le 20 novembre 2006 à 00:50:14 avertir modérateur
* ". Donc toi tu as le temps tu n´as QUE 14 ans"
Oui, c´est un ptit détail, mais il est vrai qu´à cet âge, ce n´est pas seulement le "manque d´expérience"( oui bon, je me comprend ) qui influe, il y a aussi l´"instabilité"-
Et puis, il y aura toujours des situations plus graves...
Bah franchement, si vu ce que je suis entrain de vivre, ce que je peux conseiller aux nouvelles génération de 14-15 ans, c´est de profiter de la jeunesse, et ensuite vers les 20 ans quand ils commencent à devenir vraiment la tête sur les épaules et prêt à partir, et bien c´est là qu´il faut commencer à construire une vraie relation... ^^