Pauvre Bolt... j´ai lu le truc et franchement je compatis
Moi y´a un truc avec une fille en ce moment, je sais pas si je dois tenter ma chance ou tenter de pas tout gacher et m´en faire une amie plutot
En fait je la connaissais presque pas, on a une amie en commun donc j´lui parlais un peu sur msn quand elle était chez cette amie.
Et je lui faisait la bise pour lui dire bonjour au lycée, sans plus.
Ya 1 mois environ, un matin où je pars à pied au lycée et je suis seul, je la vois à quelque metres en face de moi , seule.
Elle se retourne, j´me dis elle va continuer, mais non elle m´attends, je pars avec elle, on discute, elle me dit qu´elles discutent des fois de moi avec l´amie... "Je sais tout de toi" qu´elle dit
Après ca j´ai pris son msn, et elle semble m´apprécier vraiment, elle a insisté pour que j´aille voir son blog, elle s´intéresse à moi... etc
Et parfois j´ai l´impression qu´elle me fixe dans le lycée, mais elle est Vraiment Belle kwa
Je fais quoi siouplé ? ( Bon j´suis capable de décider tout seul j´veux votre avis
)