CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

BrasGauche
BrasGauche
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:19:49
  1. Bolt profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 21:18:12 avertir modérateur
  3. Ca fait d´autant plus mal quand tu as déjà senti la douceur de son corps, de ses lèvres...et que tu sais que ça n´arrivera plus.

~~> Oui...
La métaphore du trésor...
Tu sais déjà à quel point les objets qu´il contient sont précieux, mais voilà qu´il t´est impossible de l´ouvrir...
Hhha.... :-(

-clad_
-clad_
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:20:20

mais bon ce que je vais dire ces repeter a chaque fois et tu risque de me repondre ``impossible`` mais tu verra ca passe toujour ta encore tout ton temp surement que tu l´aimais plus que tout et pour l´oublier ca va etre difficile mais tu c´est tres bien que ya que ca qui reste a faire et continuer a vivre

-clad_
-clad_
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:25:58

tkt ca passe toujour ^^ on encaisse toujour au bout d´un moment^^

BrasGauche
BrasGauche
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:27:11
  • -clad_ profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 21:25:58 avertir modérateur
* tkt ca passe toujour ^^ on encaisse toujour au bout d´un moment^^

~~> Ahahahahaha.
Dans ma situation, y a pas de moment où ça passe.
C´est marrant de se trouver devant une solution sans issue.

-clad_
-clad_
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:28:14

negativer les choses c´est toujour mal

faut savoir positiver et savoir se ratraper

ca depend des personne apres

BrasGauche
BrasGauche
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:28:22

Moi je m´en vais...
Je suis vraiment dégoûté là... -_-

Tsss...

:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:43:22

:salut:

Pauvre Bolt... j´ai lu le truc et franchement je compatis :(

Moi y´a un truc avec une fille en ce moment, je sais pas si je dois tenter ma chance ou tenter de pas tout gacher et m´en faire une amie plutot :)

En fait je la connaissais presque pas, on a une amie en commun donc j´lui parlais un peu sur msn quand elle était chez cette amie.
Et je lui faisait la bise pour lui dire bonjour au lycée, sans plus.
Ya 1 mois environ, un matin où je pars à pied au lycée et je suis seul, je la vois à quelque metres en face de moi , seule.
Elle se retourne, j´me dis elle va continuer, mais non elle m´attends, je pars avec elle, on discute, elle me dit qu´elles discutent des fois de moi avec l´amie... "Je sais tout de toi" qu´elle dit :coeur:

Après ca j´ai pris son msn, et elle semble m´apprécier vraiment, elle a insisté pour que j´aille voir son blog, elle s´intéresse à moi... etc :hap:

Et parfois j´ai l´impression qu´elle me fixe dans le lycée, mais elle est Vraiment Belle kwa :hap:

Je fais quoi siouplé ? ( Bon j´suis capable de décider tout seul j´veux votre avis :o)) )

aymerico
aymerico
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:44:36

salut si ton topic sert pour les floodeurs c´est cool car vu le nombre sur ce forum

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:06:34

Ouais :hap:

Toujours la :)

Ouais euuh pour le cinéma en fait, si je lui demande d´y aller tous les deux elle va trouver ca bizarre, donc il faudrait peut-etre que l´on soit 3 ou 4 :hap:

Sinon j´peux me passer du ciné et faire ca au lycée :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:20:05

Je veux dire qu´elle saura d´avance ce que je veux lui dire :ok:
Merci pour le conseil en tout cas, je vais voir si ca se confirme et j´essayerai d´organiser ca :hap:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:21:51

Re

Je vois que je ne suis pas la seule à être au 36ème dessous

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:29:29

Oui j´ai lu, cette fille se paye ta gueule si tu veux mon avis :)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:36:33

ça le fait que tu sois mortifié je veux bien le comprendre...

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:37:46

Cela dit attends que ce soit elle qui se manifeste, car (je me base sur comment je réagirais, ce n´est pas contractuel :peur: ) si elle t´aime, elle reviendra d´elle même.

Ca peut dépendre de son caractère aussi

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:47

Yop. :(

Bolt ~~> T´as réussi à parler à la fille ? :doute:

Moi j´suis blaséééé d´aller en cours demain :snif2:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:41:26

Bolt => POur ça que je te dis d´attendre :)

:salut: Battlefield

[-Diamond_Dog-]
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:41:32

salut tout le monde :-)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:42:41

Appellez moi pgx et non battlefield :rire2:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:44:11

Salut pgx alors.

Pourquoi se cacher sous une fausse identité ?

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:44:53

C´est pas une fausse identité. :non:

C´est juste que mon autre pseudo à trop de messages :o))

Et puis mon secondaire a été banni. :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment