CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:55:04

mais c´est vrai qu´il est style son pseudo :p)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:55:35

dragon ~> Non rassure-toi ce n´est pas complexe. :-p

DS ~> Non, je ne lis toujours pas Naruto, mais je connais quelque peu les personnages.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:57:30

moi aussi jlai connais un peu :fier:

bé pour un pauvre garcon comme moi qui n´a pas beaucoup de culture niveau manga :oui: c´est compliquer

mais je mabaisse devant votre expertise :ouch:
franchement faut etre fort pour s´y retrouver la dedans :malade:

HinataHyuga
HinataHyuga
Niveau 3
19 novembre 2006 à 10:58:02

"DS"

a´ plus DS, fini le DS, dehors le DS.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:00:54

HinataHyuga > :question:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:01:41

Ca marche, GiveMe. :o))

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:03:20

GMP. :p)

Moi, niveau manga, c´est pas super non plus. Mais il y a un manga que j´ai adoré : Kenshin :coeur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:04:21

Ben moi, en ce moment mon épargne ne part pas vraiment dans les manga, Wii´s cause. :o))

Vivement Noël. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:04:28

dragonmd :d) Oui je m´en souviens excuse-moi. ^^
Il falait que cela revienes dans ma tête. ^^
La semaine étais chiant car je voulais trop retourner chez moi et plus être à l´internat.
Mais bon après noël je part. ^^

HinataHyuga
HinataHyuga
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:04:46
  • Yukutsu profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:01:41 avertir modérateur
* Ca marche, GiveMe. :o))

~~> Le plus pratique est de me nommer par le pseudo actuel, étant donné que je ne conserve pas un pseudo bien longtemps...
Même NightSparrow a été inutilisé depuis ses 20 jours, m´appeller comme ça serait pas super...
Pis si on me nomme par un "giveme" parce qu´il s´agissait d´un pseudo utilisé, forcément je garderais "l´étiquette", ce que je ne veux pas...
Le mieux, c´est de m´appeller comme mon pseudo l´indique, au moins ça débarasse un moment de l´image "diaissiale" et on ne risque pas de commetre l´erreur de penser que tel est DS alors que ce n´est pas le cas...
Moins de confusion, donc, et ça embrouille moins ceux qui ne me connaissent pas...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:05:37

D´accord, HinataHyuga. :)

Dr_Sparrow
Dr_Sparrow
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:06:11

:fou: ^^

Salut! ^^

HinataHyuga
HinataHyuga
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:06:37

Thank you.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:06:39

bon, ok HinataHyuga. Mais il faudra trouver des pseudos plus courts :o))

Acro > pourtant, l´internat, c´est cool ! :p) (enfin je trouve :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:06:44

Salut yuku. coeur:
Tu vas bien ? :)

thefan
thefan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:06:50

Lut! ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:06:51

Who´s this Dr_Sparrow? :doute:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:06:57

a ok

moi aussi je suis a l´internat
et je sais ce que ca fait
dailleur je prend le train ce soir pour linternat :snif:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:07:22

Acro, un smiley raté, un. :o))
Ca va très bien. :-p

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:07:41

a non c´est pas cool
nous on compte les jours passé a linternat :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment