mais attention, vous riquez d´être décu. Elle est moins bien que canon.
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:36:58
Drosgo :Yep!
Mo´ 128=Qualité CD Au dessus Qualité numérique, payante sur internet mais ça vaut le coup.
-Tiana-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:25
Moi elles sont bien mes baffes !
IL ME FAUT LE CANON ROCK EN 320 !
_Lobo_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:27
Non ! on dit risquez !
(Au cas où vous ne la connaitriez pas)
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:31
Mo´ Je suis malheureux. En général on met pas ce smiley là avec.
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:38:17
zac Mais Mo´ est l´exception qui confirme la règle
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:38:37
Tiens, à proport, y´en a un parmi vous qui saurait comment brancher des baffles de chaine hifi sur un pc?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:39:12
A propos.
Ah mais!
Drosgo Mais quand même...
-Tiana-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:39:58
Oula, j´en ai strictement aucune idée. ^^´
J´en oubliais de dire bonjour à Drosgo ! :o
Bonjour.
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:40:26
A proport
Bijour Tiana ça va bien ?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:41:00
Vous fatiguez pas, je trouve sur google...
-Tiana-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:41:37
Bien bien et toi ? ^^
_Lobo_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:42:44
bon, j´y vais.
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:43:57
lobo!
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:44:40
alex
Tiana ça fait aller
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:44:46
_lobo_ profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 16:42:44 avertir modérateur * bon, j´y vais.
Bye, que le vent t´emporte...
-Tiana-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:45:12
Da svitania lobo. =)
Drosgo -> juste ça fait aller ?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:45:51
Putain de son de merde... -_- Ca commence vraiment à me faire chier
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:47:31
Merci yuna!!!
Sans toi j´aurais pas pensé à chercher un moyen de relier ma chaine à mon P!
J´ai trouvé, faut juste un câble à 5€ max.
Je t´aim-euh! Maintenant je vais pouvoir avoir de la superbe musique!
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:47:57
Sur ce , je pars l´acheter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm