Mmmmh...
Alors dégradé c´est l´arrière qui est pas coupé droit... 
Et le bout des cheveux en rouges c´est les pointes!
Enfin je crois, parcque moi et les coiffures... Enfin tu sais!
La teinture ça dépend si c´est pas rouge pétant, ça peut aller...
(Jamais mis autant de
dans un message.
)