je regarde joyeux noel ils sont en train d´echanger de tranchée
" on va vous bombarder, venez vous abriter chez nous ! "
trop beau
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:21:27
Bon e vais vous laisser .. doit terminer mes devoir moi
non je vais pas me coucher arf
Bonne soirer tout le monde :0))
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:21:58
moi mon film est bientot fini ^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:25:11
IceDome
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:06:08
C´est toujours mort au moment où je pars
Cocaineman
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:09:14
je suis la
lamal
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:36:02
http://kamal.blog.mongenie.com/
IceDome
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:35:11
dreamer_player
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:36:00
tous le monde
sephiroph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:46:33
Salut.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:30
Salut
Déja 18h ?
Bon... à dans une heure
sephiroph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:37:08
Toujours personne ?
Choux_Frite
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:08:41
Bonsoir aux absents
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:38
Ya quelqu´un
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:25:32
Aujourd´hui, oui.
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:33:59
arrive sur un petit nuage et fait la bise a tout le monde *
salut tout le monde !!
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:39:53
ah ok ya personne en fait
! ya jamais personne quand je fait des entrées sophistiquées
Iverson02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:41:14
Si moi je suis la
[Cynique]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:42:10
ben salut quand meme iverson
zac7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:42:31
Sort de sa cachette et chatouille pseudo par l´arrière *
Hey all!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm