le celiba c´est ce qui a de mieu trop compliquer toutes ces histoire
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:10:03
Moi, je suis à la recherche d´amour( c´est pas réciproque ), et j´en ai jamais vraiment eu jusqu´à présent J´aurais besoin d´une fille qui soit compréhensive, qui m´aime, et que je rende heureuse...
Mais ce n´est qu´un rêve...
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:10:46
heureuSE
arrete de mettre des feminins quand tu parle de toi un coup sur 4 ca en devien perturbant
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:10:56
ouais ice un reve que plein de gens aimerais avoir
[en mode: deprime]
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:11:57
[Cynique] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 22:10:46 avertir modérateur * heureuSE
arrete de mettre des feminins quand tu parle de toi un coup sur 4 ca en devien perturbant
Justement, je ne parlais pas de moi ^^
"et que je rende heureuse" >> je parle bien sûr de la fille C´est très agréable de rendre heureux quelqu´un
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:12
[mode : pas deprime ]
moi m´en fou, je finirai bouffée par les chats seule et au moins je servirai q mettre mes amies an valeur pasque a coté de moi elles paraitron parfaites
ca me donne un but dans la vie, c´est bien
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:59
ice ah pardon
chai pas ...
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:13:09
[en mode : j´ai faim ]
j´ai faim
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:14
Rechercher le bout du labyrinthe et ne jamais le trouver... c´est dommage... On est parfois obligé de se contenter d´y errer... ^^
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:13:34
ou de se cogner contre les murs
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:14:18
ou de pas rentrer !!
( idée du siècle )
et meetic ca serai un GPS
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:14:50
Genre
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:14:53
mwai bon ca vous dit pas de changer de sujet un peu svp
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:16:07
Bon, moi je m´en vais Je vais faire une longue promenade dehors, j´aime pas rester trop longtemps devant l´ordi ^^ Déjà qu´habituellement j´y vais peu...
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:16:40
bonne promenade
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:16:52
aah les promenades la nuit c´est le top du top
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:17:40
ce soir c´est promis je me couche tot
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:18:32
j´ai meme po fait mes devoirs
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:18:45
Dome
Clad dis pas de gros mots s´il te plait
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:19:34
oups les devoir
j´avais oublier
excuse moi drosgo: debout tres tard ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm