Pseudo
Bah chais pas, la fille avec qui je discutai ( et qui me plait ) , elle a l´air de mauvais poil , apparement ya quelque chose qui lui a pas plu , et quand j´essaye un chouia de lui remonter le moral elle m´envoie sur les roses
J´espère qu´elle est en période rouge, ca durera qu´un temps comme ca 