Sephi Je sais pas moi, mais euh oui je pense x 1000000
clad_ Posté le 13 novembre 2006 à 21:35:26 Princesse Lyssi!===> esclave le carrelege =====> chuis pas cendrillon
Coualacreme > coukaaaaaa
s´agenoue devant chou*
Dooooooonne!
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:37:46
[Cynique] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:37:12 avertir modérateur * choux tu f´rai comment ?
La poste
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:38:13
Pseudoudou <- En t´embrassant sur la bouche
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:38:26
comment ca laposte
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:38:59
ben tien, essaye un peu
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:39:00
Lyssi <- Pas touche
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:39:07
Ben il t´envoie le cocacola par la poste!
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:39:07
=====> chuis pas cendrillon ===> j´ai pas dit de nettoyer mes belle chaussure de verre
je rigole bien sur
enfin je crois
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:39:42
[Cynique] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:38:59 avertir modérateur * ben tien, essaye un peu
Faut éviter de mettre un garçon au défi
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:39:43
Arete d´etre desagreable Pseudoudou
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:06
-clad_ Posté le 13 novembre 2006 à 21:39:07 =====> chuis pas cendrillon ===> j´ai pas dit de nettoyer mes belle chaussure de verre
=========> vair Pas verre!
Choupourri > vilain pas beau!
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:24
Elle a le droit d´être désagréable si elle le veut
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:25
ice surtout certains...
choux hé, tu veu me soutirer mon bblog normal
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:12
IceDome Posté le 13 novembre 2006 à 21:39:42 * [Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 21:38:59 avertir modérateur
ben tien, essaye un peu
Faut éviter de mettre un garçon au défi
===============> ah ouais ça c vrai^^
Enfin ça peut etre sympas des fois huhu
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:25
Pseudoudou <- T´est trop marrante xD Et je te donne mon blog si tu me file le tien
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:41:36
vair==> ca existe ca O_O
chercher le dictionnaire*
mince je les manger
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:49
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 21:40:25 avertir modérateur
ice surtout certains...
Ca sent le vécu?
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:14
Bois une bière.*
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:29
ice ouai...
choux " t´es trop marrante "
ironie ?
jlai dja vu ton blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm