* Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:31 avertir modérateur * Je le trouve pas Donne ton blog
Tu vois speudo, pas si simple à trouver ton blog ^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:39
choux silteplai, arrete de chercher
mo t´es aps avec emy ?
clad tt´ention au vers
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:48
prends la pomme de la main de clad*
Miaaam
IceDome Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:39 * Morgan profil
Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:06 avertir modérateur
Mais vous allez arrêter de draguer Lyssi comme ça.
C´est aps de notre faute si elle est magnifique ^^
=========================>
Merci^^
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:35
">> C´est aps de notre faute si elle est magnifique ^^
=========================>
Merci^^ "
Mince, j´aurais pas du dire ça, on risque de m´en vouloir ^^
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:45
Bonsoir l´homme masqué
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:33:19
ma pommmeeeeeeeee .snj´ai travailler tres dur pourquoi ma petite pomme vert tellement vert snif
je revien je vias me chauffer une pizza xDDD
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:23
Ok j´ai pas envie de crever comme un caca devant mon pc en cherchant ta tete
Psit psiiiit Hey Ice discretos... File son blog
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:45
Morgan c a toi de le dire, je connais pas ta vie sur Jv.com.
Mais il est avec moi officielement
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:03
" Psit psiiiit Hey Ice discretos... File son blog "
Non, ce sont des choses qui ne se font pas, surtout sans l´accord de la personne dont il est question
OUGA-OUGA
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:34:22
(Peu importe mon pseudonyme, je reçois, peut´être imblement, des vents, donc:...)
...Est ce que vous allez comme vous voulez ? (2éme essai.)
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:23
non choux
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:56
Princesse Lyssi!
C´est trop beau ça^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:01
ice merci
ouga ( bouga ) vi et toi ?
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:11
Morgan Posté le 13 novembre 2006 à 21:32:23 Sephi´ Même pas vrai. Demande à Lyssi.
Emy serait donc une menteude ?
fuwafuwa
Niveau 1
13 novembre 2006 à 21:35:15
Ouga-Ouga profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:34:22 avertir modérateur * (Peu importe mon pseudonyme, je reçois, peut´être imblement, des vents, donc:...)
...Est ce que vous allez comme vous voulez ? (2éme essai.)
~~> I like your pseudo.
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:35:26
Princesse Lyssi!===> esclave le carrelege
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:33
Nan enfait guerrière elfe, je prefere
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:49
Pseudoudou <- Meme si je te prends par les sentiments
Tien du Coca-cOla et une bouteille de 2 litres
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:36:27
DS hé non ! c moi qui l´ai di en premier :
c bien toi la
OUGA-OUGA
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:37:06
Cynique ==> Je me porte bien, je te remerci.
FuwaFuwa ==> Merci, le tien est bien aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm