CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

IceDome
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:36
  • Choux_Frite profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:31 avertir modérateur
* Je le trouve pas :snif2:
Donne ton blog :snif2:

:lol:

Tu vois speudo, pas si simple à trouver ton blog ^^ :-p

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:39

choux :d) silteplai, arrete de chercher :hum:

mo :d) t´es aps avec emy ? :(

clad :d) tt´ention au vers :noel:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:48
  • prends la pomme de la main de clad*

:nah:
:hap:

Miaaam :bave:

IceDome Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:39 * Morgan profil

  • Posté le 13 novembre 2006 à 21:30:06 avertir modérateur
  • Mais vous allez arrêter de draguer Lyssi comme ça.

C´est aps de notre faute si elle est magnifique ^^

=========================> :ouch:

Merci^^

IceDome
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:35

">> C´est aps de notre faute si elle est magnifique ^^

=========================> :ouch:

Merci^^ "

Mince, j´aurais pas du dire ça, on risque de m´en vouloir ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:45

Bonsoir l´homme masqué :fou:

:o))

-clad_
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:33:19

ma pommmeeeeeeeee :snif: .snj´ai travailler tres dur pourquoi ma petite pomme vert tellement vert snif

je revien je vias me chauffer une pizza xDDD

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:23

Ok :snif: j´ai pas envie de crever comme un caca devant mon pc en cherchant ta tete

Psit psiiiit Hey Ice discretos... File son blog :rire:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:45

Morgan c a toi de le dire, je connais pas ta vie sur Jv.com.

Mais il est avec moi officielement :-p

IceDome
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:03

"
Psit psiiiit Hey Ice discretos... File son blog :rire: "

Non, ce sont des choses qui ne se font pas, surtout sans l´accord de la personne dont il est question :(

OUGA-OUGA
OUGA-OUGA
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:34:22

(Peu importe mon pseudonyme, je reçois, peut´être imblement, des vents, donc:...)

...Est ce que vous allez comme vous voulez ? (2éme essai.)

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:23

non choux :noel:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:56

Princesse Lyssi!

:content:

C´est trop beau ça^^

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:01

ice :d) merci :fou:

ouga ( bouga ) :d) vi et toi ? :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:11

Morgan Posté le 13 novembre 2006 à 21:32:23 Sephi´ Même pas vrai. Demande à Lyssi.

Emy serait donc une menteude ? :(

fuwafuwa
fuwafuwa
Niveau 1
13 novembre 2006 à 21:35:15
  • Ouga-Ouga profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 21:34:22 avertir modérateur
* (Peu importe mon pseudonyme, je reçois, peut´être imblement, des vents, donc:...)

...Est ce que vous allez comme vous voulez ? (2éme essai.)

~~> I like your pseudo.

-clad_
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:35:26

Princesse Lyssi!===> esclave le carrelege :o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:33

Nan enfait guerrière elfe, je prefere :-)))

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:49

Pseudoudou <- Meme si je te prends par les sentiments :question:

Tien du Coca-cOla :bave: et une bouteille de 2 litres :bave:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:36:27

DS :d) hé non ! c moi qui l´ai di en premier :noel: :

c bien toi la :sournois:

OUGA-OUGA
OUGA-OUGA
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:37:06

Cynique ==> Je me porte bien, je te remerci.

FuwaFuwa ==> Merci, le tien est bien aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment