=( o nannnnnnnnnnn moi qui croyait que j´avais enfin reussi
vas falloir que je revise mes blague
atten tu connais l´histoire de zip la peau de banane c´est un mec qui se promener et tout d´un coup
zip la peau de banana
ahahah
-_-
je rerere sort
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:42:05
clad_ Posté le 13 novembre 2006 à 19:38:14 pour une fois que je fais rire quelqu´un
nan je deconne
C´est sur y en a DES CONNES en ce monde.
Emyyyy
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:26
sephi je prend ca comme une totale dédicace
humph !
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:44:07
Reuh!
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:25
* saute sur zac *
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:36
Pseudo Je te dédie ce casse.
Zacounet.
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:47
Sephi et j´en fais partie
tu vas bien? j´ss remontée ce soir jpeux t´enlever ton t-shirt?
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:01
Hey spehi! Salutations distinguées à madame Emy!
Rattrappe pseudo et la jette sur le lit *
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:06
Emy Euh bah si tu veux.
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:50
yahou ! quelle accrobatie :dou:
on r´commence
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:48:03
aie je vien de me cogner la tete contrE une porte en mangeant une moule( le molusque si ya des esprit tordu par ici xD )
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:14
pseudo Ah nan, tu restes sur le lit!
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:03
Clad Esprit tordu? Pas du tout! Je compatis! xD
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:15
euh... d´accord
se met sur les coussins *
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:26
Zac Ah ok chaud lapin.
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:50:14
zac7 ==> Merci t´aurai du voir les gens avec le verre d´eau
´´laisse moi te jeter le verre´´ xD
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:19
déchire le t shirt de sephi*
ah ben c´est mieux ainsi
salutations Zacounet
re pseudo!
hey clad
punkometalleux
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:50:19
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:22
Spehi Quoi? Je t´aime aussi!
Aujourd´hui j´aime tout le monde! (Heureusement que je reste pas lngtemps! >< )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm