tu voi bien que les nuaes sont blancs c´est évident qu´on est en aout
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:22:52
la physique que j´etudie ces sur la dinamique tu vois a peu pres?
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:23:16
pseudo Tu ne sens pas ce petit vent frais ? Nous sommes en mars
clad Voir page précédente
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:23:22
c´est avec les forces ?
=(
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:24:09
drosgo yééé mars, mon anniv
...
NAAAAN mon anniv !
on est en juin t´entend pas les canards qui dansent ?
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:24:11
ouiii les forceeeee formuleee trop compliquerrrr
mechante =O
Superageux
Niveau 1
13 novembre 2006 à 19:24:17
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 19:11:23 avertir modérateur
mais moi j´etait persuadée que c´etait toi
~~> C´est pas suffisant, il suffit de jeter un coup d´oeil sur sa cdv... -_-
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:25:04
ouai, mais j´ai plus accès aux CDV moi
marche plus les liens
donc voila
toutes mes milles excuses
Superageux
Niveau 1
13 novembre 2006 à 19:26:51
Quoiqu´il en soit évite de dire une connerie la prochaine fois, sois absolument sûr qu´il s´agit bien de la personne que tu désignes... -_-
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:28:03
OUI, CHEF
surE
je ferai gaffe
d´ailleur t´es sur que t´es DS ?
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:44
j´ai horreur des blancs
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:33:45
Et moi des violet
je sort xD
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:41
c´etait petit ca
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:35:15
L´erreur est humaine.
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:35:29
nan je mesure 1 m 80
je resort xD
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:31
ah naaaa
sephi bon, ben chui bien un etre humain alors
sephiroph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:37:29
Pseudo Exceptionellement pour toi, t´as rien d´humain.
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:37:34
Mon doudoooouuuu
-clad_
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:38:14
pour une fois que je fais rire quelqu´un
nan je deconne
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:39:01
sephi pourtant le fait que ces conneries
emy re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm