j´ai horreur des réunions de famille ca me gave ><
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:49:57
Pseudoudou <- Attends que je sorte mon autre pseudo super Heros
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:45
je vais tous vous manger ca va etre le gueuleton...
..; et je vais encore prendre du poids
...
va faire l´autiste *
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:35
Bonsoir...ça va tout le monde ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:48
Pseudoudou <- Déprime pas ma grosse
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:53:40
m´apelle pas comme ca
j´aime psa qu´on me jette la vérité comme ca
drosgo t´a pas fait de vanne
t´es malade ? ca va pas ?
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:54:32
Non ça va pas... et toi ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:24
Pseudoudou <- Didiouuuu Allez montre tes complexes en photos
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:28
que t´arrive-t-il mon enfant
qu´est-ce qu´il ya ?
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:48
il a de l´espoir choux
c´est bien, il en faut
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:57:42
Il y a que je viens de faire l´autiste 4 heures non stop le nez dans un bouquin, que j´ai un cinquième DS à venir, que j´arrive toujours pas à dormir et que pour chapeauter le tout je suis bon pour au moins 4 semaines de perf chaque vendredi, le seul jour où je peux un temps soit peu dormir
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:57:56
Pseudoudou <- Et toi ta enormement d´epor de maigrir
Mode boulet off**
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:58:58
perf
comment ca ?
choux je sais, je vis a l´espoir moi
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:41
pseudo Perfusions et j´oubliais, de ça découle : pas de sport
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:01:33
je sais ce que ca veut dire, mais pourquoi tu doit etre sous perf ?
si c´est pas trop indiscret
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:02:12
pseudo Globules rouges trop petits et gros manque de fer
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:03:23
woooï pas cool ca
surtout que faut faire des piqures
drosgo1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:06:08
pseudo Ce ne seront que mes 18, 19, 20 et 21èmes perf...je commence à être rôdé, ce qui me fait chier c´est de rester bien sagement immobile pendant 7 heures et de revenir chez moi crevé sans avoir rien branlé de la journée
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:47
aah l´angoisse le truc qui te bousille pas la journée
au moin tu supporte ls piqures moi je peux pas la dernière foi ils s´y sont mis a 3 pour m´immobiliser
ca me fait trop flipper ces petites merdes
rien que d´en parler...
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:49
Osef caremment quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm