Giga J´aimerais bien voir ça, juste pour me marrer!
Pseudo Un coca ne réparera pas cet affront.
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:11:04
zac bin ouais c´est marrant après tu a envie que d´embrasser des mecs pcq sa change
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:11:10
quoi alors ?
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:13:24
Pseudo DEUX cocas au moins.
Et encore, c´est pas sûr.
Giga Tu fais pas un joker quand ça tombe sur un mec?
(brr, je me rappelle des action ou vérité, moi. )
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:15:02
zac il y a pas de joker quand tu es bourré et puis ds cet état tu t´en fou pcq tu comprend rien
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:15:33
aaaah ouaiii
action vérité
c´est toujours sur moi que ca tombe de hurler le nom d´un mec suivi de " t´es beau "
offre 4 bouteilles de coca et un slip coca a zac *
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:16:02
Giga C´est vrai... Tu t´en souviens plus trop non plus de toute façon...
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:17:41
pseudo N´importe nawak les gages...
Mmmmh... 4 bouteilles... Un slip coca? Mais j´ai déjà mon caleçon fétiche... Je sais! Sur ma tête!
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:18:13
zac en faite on s´en souviens mais bon maintenant on a l´habitude en y repensant c´est vraiment chaud je m´habitu a embrasser mes potes par contre sa me dérange vraiment pas d´embrasser mes copines
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:22
Je dois y aller!
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:19:11
deja ! ou ? pourquoi ? comment ?
Fubu
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:20:22
Dans ma vie ça se passe mal je me sens mal, je vis mal, je dors mal, Et quand j´en parle j´ai mon coeur qui s´emballe ;
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:25:39
DS c´est qu´une mauvaise passe faut faire avec
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:26:26
c´est pas une chanson ça??
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:50
j´en sais rieeeeeeen
d´ailleur je m´en lave les mains pour aller manger
a totue
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:23
ya quelqu´un ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:46:16
Oui je suis la
Pseudo supprimé13 novembre 2006 à 18:47:22
Un cousin ?
Choux_Frite
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:54
Sans doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm