j´espère qu´elle va pas me croquer la bouche pcq je me suis déja faite croquer plusieurs fois la bouche a ce qui parait j´ai une bouche attirante...
bon... je me lance
tente le bouche a bouche*
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:56:49
m*rde il faut pas que je mette la langue
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:56:58
GENRE j´ai une jolie bouche ...
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:58:29
pseudo bin moi non plus j´y crois pas trop mais après va savoir si on m´a fait sa pcq elles avaient faim ou bien c´est leurs kiff de faire ça et de le dire
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:59:27
moi j´ai des bonnes lèvres j´arrete pas de me les manger
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:59:45
pr la réveiller il faut peut etre un baiser de son prince charmant
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:00:37
pseudo arrete par contre les bonnes bouches c´est mon kiff je te jure... alors déconne pas trop me met pas l´eau a la bouche
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:44
jdéconne, je dis ca pasque je me mange vraiment les lèvres quand elles sont gercées
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:02:33
ah ok tu aurais pu me faire rever
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:18
Embrasse pseudo *
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:48
ouai, bah non j´aime pas vivre dans le mensonge
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:04:23
par contre lui il en profite
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:44
zacy chan
ca va ?
prend la pastille a la menthe de zac *
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:05:32
Voleuse!
Giga T´en veux aussi?
Embrasse giga *
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:13
c´est beau l´amour
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:06:22
j´ai l´habitude d´embrasser des mecs de tte façon
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:57
hein ?
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:10
Giga Tant que ça?
Chocobodor
Niveau 19
13 novembre 2006 à 18:08:21
[Cynique] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 18:03:48 avertir modérateur * ouai, bah non j´aime pas vivre dans le mensonge
Ouais tous ces mensonges, si je devais m´exprimer sur ça je péterai le MIC !
Baby__Cakes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:08:28
bin en faite quand on est bourré on joue au jeu de la bouteille mais bon il y a aussi des filles qui y jouent quand mm heureusement je dirais... et ouais quand on est bourré on joue a des jeux de gamins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm