Salut ! Que me conseiller vous de prendres..? Kingdom Hearts 1 ou Dragon Quest 8
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:25:22
Acro-De-360 Je connais pas trop ces jeux, donc je ne peux point t´aider, dsl !
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:25:34
http://coolbox.fr/Aalex57
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:28:56
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 17:29:42
Vous êtes tous décédé ?
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:33:46
Oui j´ai des cd dans mon armoire.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 17:34:28
Sephiroph Vous êtes tous morts si tu préféres...
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:35:18
je suis toujours là
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:35:36
Acro-De-360 Posté le 12 novembre 2006 à 17:24:22 Salut ! Que me conseiller vous de prendres..? Kingdom Hearts 1 ou Dragon Quest 8
Kingdom hearts 2.
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:18
ia pas grand monde dit donc sinon
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 17:39:30
Sephiroph Non j´aimerais d´abord commencer par le 1er tout de même. ^^
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 17:41:11
Sephiroph Mdr, je n´ai jamais été sur le forum de Prince Of Persia : Next Gen Et voilà que je te vois dessus.
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:42:41
aalex57
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:45:00
Bn ji go les gens !
Apple--Boy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:33:32
Bonçouar les jans quommant ça va
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:37:35
Mo´ je n´en avais pas l´intention
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:45:11
alors j´allai dire: oulà. chaud le monologue
mais comme t´es là, ben j´ai pas su
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:45:36
Olleh vous deux
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:48:34
Baaaanjour
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:50:27
Comme va mon mo´?
Pas trop crevé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm