Bonjourrrrr tout le monde Alor comment aller vous pour un si beau dimanche avec ce grand soleil qui nous sourit
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:50:46
Clair, y fait pas beau.
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:52:19
Yo.
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:52:56
Acro -> j´aime ton avatar !
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:54:31
Y a PAS d´soleil. => on vit pas au meme endroit mon ami
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 14:58:13
-Tiana- Merci, moi aussi je l´aime.
Morgan Tu vas bien ? ^^
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:06:38
arf j´ai du refroidir l´ambience
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:16:22
Mais non voyons, chuis la
Il fait plutot beau chez moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:29:20
Ah ok le topic vide
Choux_Frite
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:31:54
Kabooooooom
Theo2
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:32:42
Trop content je viens d´avoir mon tout premier animal de compagnie, je peux l´appeler comment?
Choux_Frite
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:46
ça depend de sa couleur, de son sexe , sa race...
Theo2
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:34:14
Bin je sais pas, vous avez fait comment avec votre premier animal vous
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:04
Céline
Comment ca va ?
Choux_Frite
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:17
Moi mon chat etait marron clair et donc je l´ai apelé Caramel
Theo2
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:36:37
Choux_Frite profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:35:17 avertir modérateur * Moi mon chat etait marron clair et donc je l´ai apelé Caramel
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:39:33
Ca va très bien, toujours in love
Si c´est une souris, appelle la Speedy
Cassis-intense
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:41:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm