Légume mais j´ai parlé avec toi, tout l´été c´était pas toi?
Mo´ caliiin
thefan
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:45:42
c´est mieux d´un coup quand y a du people
Ca va Morgan, pèpère ? ^^
DRAG0N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:45:44
dire qu´il y a 20 jours ce topic n´avait que 60.000 messages Et maintenant il approche les 90.000
DRAG0N
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:46:22
Morgan Non
thefan
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:46:32
Miss-emy profil
Posté le 12 novembre 2006 à 13:45:37 avertir modérateur
Légume mais j´ai parlé avec toi, tout l´été c´était pas toi?
Si si
Mais lui il a juste fait un truc, puis il a eu le temps de floodé, et j´ai rechangé le pass, c´est juste un tout ti moment de l´été que ça s´est passé ^^
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:47:41
Légume ah ouf c´était bien toi ici et sur la plage?
thefan
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:47:54
Drag0n profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:45:44 avertir modérateur * dire qu´il y a 20 jours ce topic n´avait que 60.000 messages Et maintenant il approche les 90.000
Chaud les no-lifes
thefan
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:48:32
Miss-emy profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:47:41 avertir modérateur * Légume ah ouf c´était bien toi ici et sur la plage?
Bien sûr !
Que de souvenirs sur cette plage !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:49:48
Morgan Bonjour maitre jedi
Emy Pourquoi moi j´ai pas le droit à un calin ?
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:52:01
speedy Mo´ est un privilégié mais tu en auras un après si tu veux
Mo´ pcq tu m´as trooop manqué *se précipite dans ls bras de Mo´*
Légume ah oui *nostalgique*
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:56:48
Dans la juuungleuh, terriiiiible juuungleuh, le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiiir !
Yosh.
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:56:52
Mo´ bien sûr que si 12h sans toi c´est terrible
serre son chips dans ses bras*
que tu sens bon
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:58:04
Yoshi dame Yuna n´importe quoi emy désolée
tu vas bien?
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:59:58
Nan justement, pas Yoshi !
Bien bien et toi ?
Tout le monde va bien ? ^_^
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:00:49
Tu aimes mieux Toad?
bien aussi merci!
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:02:20
C´est qui Toad ?
Morgaaaaaaaaaaaan euh !
Miss-emy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:03:43
dame Yuna celui avc le champignon sur la tete
-Tiana-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:38
Ah ouiii ! J´me rapelle jamais de son nom à cet abruti. Il a pas l´air très comestible, normal que je ne retiene jamais son nom..
bomectess
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:45
ah lever y´a meme pas une demi heure et déja sur le pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm