Aaah!
Bande de tricheurs!
c´est toi qui a commencé!
Hey tout le monde. ^^
Hey sayark.
Hey sayark!
Merde y´a Sephi.
Salut Zac. ^^
Ca parle de quoi ici ?
ça parle de zac qui est un pitoyable autiste.
Ah ok, c´est balot.
´jour sayark
Sephi
C´est bas l´eau. (DS)
Autiste, peut être, mais pas pitoyable.
Salut Emy. ^^Tu me la montre ta tof alors ?
Oh que si zac.
Moi je suis quoi ? xD
zac tu es le plus pitoyable de tous les autistes
sayark tu m´en offres combien?
et non mon doudou ne sortira pas
Erf, je vais manger, a plus. ^^
Emy Euh, rien du tout.
Sayark!(Wow, quel jeu de mots. )
Madame Emy
Que vois-je?