Bon , j´m´enfonce la ( sans connotations salaces )
Alors voulez vous parler d´autre choses ?
Vous écoutez quoi ?
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:10:58
ice
speedy le regarde robots
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:11:06
speedy j´écoute ça http://kamazutra.be/kalluri-vaanil
le nom du site n´a rien à vomir avec le contenu
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:11:53
morgan moi aussi
plus ou moins
drosgo vomir ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:12:14
Quant à moi
Justin Timberlake feat TI My love Black Eyed Peas Anxiety Gorillaz Feel Good Inc.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:12:27
Rien à voir
IpodFanatic
Niveau 4
11 novembre 2006 à 22:12:56
Bonsoir
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:13:34
Mo´ Moi aussi il y en a de savoureuses
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:13:49
Bonsoir iPod
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:13:55
drosgo1er profil
Posté le 11 novembre 2006 à 22:11:06 avertir modérateur
speedy j´écoute ça
http://kamazutra.be/kalluri-vaanil
le nom du site n´a rien à vomir avec le contenu
Ouais j´ai remarqué, ça m´a déçu ^_^
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:15:21
Dome Ttttt ne te fais pas de faux espoirs
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:15:36
IceDome Pervers
Et c´est moi qui dit ca
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:16:15
De quoi pervers?
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:16:58
C´est le chef des forêts, le Père Vert
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:17:06
http://kamazutra.be/naruto/ Extraaaaaaaa !! !
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:06
j´arrive pas à lire
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:27
Bah vas à l´école
IceDome
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:42
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:19:46
le fichier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm