Ah non !! ! si ils savent que je suis ici et pas sur msn je vais me faire lyncher
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:01
Il faut savoir mettre l´ambiance sur Jv.com et là je peux te dire qu´il y a du monde
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:06
ah naan si mes amis viennent ici jvai encore plus apsser pour une conne
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:55
Apple--man Posté le 11 novembre 2006 à 16:40:57 Ah non !! ! si ils savent que je suis ici et pas sur msn je vais me faire lyncher
==============> pareil...
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:57
Pseudo Tu l´es déja.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:59
bref
vauut mieu qu´il y ai personne que je conaisse ici
Apple--man
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:42:18
Pseud´ ne dit pas ça moi je te trouve tres inteligente ( physiqement KassAY )
non je dec
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:42:31
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:42:55
Ca doit être marrant de revenir ici quand j´aurais 32 ans, mon pseudo aura à peu près 15.000 jours
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:04
sephi je sais
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:28
J´y vais vraiment cte fois...
Bisous a tous et a ce soir, j´espère...
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:36
Bon allez je vais sortir les monstres moi
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:46:12
ceux qui partent
Apple--man
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:46:44
Moi aussi je par
ne pleurez pas je reviendrais vous voir
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:46:55
Y a-t-il des survivants sur ce topic
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:47:34
va chercher des wagnons*
Tu vas me manquer Pomme d´amour
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:21
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:46
pooooooooooooome
tu me manques déja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm