moui, ca pourrait aller mieux >< mais on fait aller
et toi ?
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:14:47
deboutonne le fûte de Mo´ *
Pas de fermeture, c´est ça?
Apple--Boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:23
ah ? et
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:33
apple
bon tour, et soit prudent, on écrase pas les mémés
Maxos
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:42
Apple--boy C´est de quel album comme chanson?
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:16:00
continue la glisse-caramel et leche*
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:16:19
pseudo ça va bien je fais juste une overdose de Guillaume II
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:16:56
Y a des hotels pour ça.
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:16:58
Maaaxos
Apple--Boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:17:08
! ??
no lo sé
quand les 2 zigotos auront fini les preleminaires vous m´appelerez ! je veux pas rater ça
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:17:43
Spehi
Hey Maxos
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:13
Dorsgo.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:21
apple sans faute !!
sephi re
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:18:38
Sephi.
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:19:56
Pas la peine Mo´, j´ai une jupe
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:20:21
[Mp3 : Renaud - Dès que le vent soufflera]
Sephi ava bien ?
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:20:35
Morgan ´Veux bien.
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:21:37
[mp3: Eths- A la droite de dieu]
Drosgo Tres bien et toi ?
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:21:38
drosgo je repartira
oulalaaa, ca deviend chaud la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm