casque pasque, les trucs féminins c´est pas mon fort
Apple--Boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:29
les forumains !
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:54
l´homme à la pomme
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:59
Pseudoudou <- Fait gaffe je suis encore vierge avec ce pseudo
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 14:01:06
merci mel ! ^^
pseudo comment ca c´est pas ton fort ? Oo
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 14:01:17
131 000 messages ! =)
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:01:18
Mo < ah ouais j´vais pas vu ça comme ça!
Huhu.
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:01:50
Hey la Pomme^^
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:36
Xypounet => De rien je ne résiste pas à un garçon en détresse
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:11
apple ca va ?
choux hein ? oula
casque euuh been chai pas, c´est pas mon truc c´est tout
K-Shun
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:03:23
je suis pas en détresse Oo
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:38
K-Skun <
Atta Mo´
va se changer et met un t´shirt*
Voilaa
Apple--Boy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:43
<<a travers la robe >>
ahhhhh ? de quoi on parle ça m´interesse
K-Shun
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:03:43
pseudo t´es un garcon?
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:04:26
Je suis en DETRESSE VENEZ
K-Shun
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:04:41
mdr choux
melou_la_carafe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:04:42
Xypounet => Pourquoi ce smiley alors ?
Lyssipey
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:08
Choualacreme > ouais c´est quoi le soucis??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm