Cynique <- On se connait? Salut quand meme Moi ça va bien^^
Salut a vous tous Moi ça va et vous?
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:53:52
Offre un pot de nutella à emy.*
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:04
aaargh me parle pas de math
je sèche a mort sur les barycentre
pourtant c´est simple, mais je trouve jamais
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:08
K-Skun ---> je te le dis les maths c´est nul ;)
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:44
choux oui on se connait
enfin, un peu quoi
j´ai été bannie
je suis...
...
pseudo47
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:54:50
moi j´ai des problèmes avec des coniques
barycentre je m´en souviens trop plus ^^
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:55:28
les maths c génial =)
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:55:42
t´a bien de la chance, moi j´ai un vrai problème avec ca
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:55:47
Cynique pk as tu de la haine envers moi????
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:00
Pseudonette Comment va tu Tu mas vachement manquer Pourquoi ta été banni
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:24
sephi merci mais tu ne penses pas à ma balance toi!
poils max certainement
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:56:35
pseudindette *
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:49
casque ouai c´est génial
mais pas les barycentre
poils les poils aux pattes c´est chiant surtout l´été
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:57:05
On se demande bien pourquoi il a été banni
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:57:07
Quoi max?
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:09
c´est moi ou casque a corrigé uen faire de choux
poils temporairement encore une fois ( 2eme fois )
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:26
Miss-emy profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 11:56:24 avertir modérateur * sephi merci mais tu ne penses pas à ma balance toi!
poils max certainement
DSL j´ai pas compris
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:26
Emy C´est pas grave.
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:36
Xyp ben qui détient le nombre de posts le plus grand
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:40
corrigé une faute de*
oula
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm