Poils Je suis pire qu´n no-life ? O.o Je prens ça comme un compliment.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:49:35
non, l´ane c´est hi han
hiiiiha c´est le cow boy
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:24
Sephir Oauip, quand je t´ai vu, ça m´a donné envie de te refaire.
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:27
Cynique ---> pourquoi tant de haine envers moi , je en suis qu´un petit amas de poils -_-
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:48
Hello Sayark
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:01
71 messages par jour pour xyp c´est tout à fait faisable.
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:12
yOppppppppp Bien ou bien?
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:22
Euh je pensais pas a toi By_sayark mais bon si tu veux , en fait je parlais de K-Skun ^^
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:22
Je re dans 5 minutes.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:52
71 messages par jour c´est pas beaucoup ca passe super vite dans une convers
choux heeeeeeeeey ca va ?
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:56
Yeah chous frites , Bien bien ou bien bof?
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:51:58
Salut Emy. ^^
Salut Choux. ^^
Ok Poil.
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:52:20
poils nan pas trop
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:34
c´est vrai que sa passe vie 71 messages mais bon venir encore à 18 ans sur ce forum je trouve sa fou ^^
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:52:59
déjà quand j´ai cours de 8 heures à midi et de 13 à 19 heures, et que je dors 10 heures par nuit si on compte que je fais mes devoirs ^^ ca me laisse plus des dizaines d´heures par jours
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:53:07
C´est quo le record de post sur les forums de jv.com?
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:53:20
vive les maths^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm