j´ai des tonnes d´exos de math et j´arrive pas a trouver
m´énerve
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:33:11
donne moi tes exos de maths
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:33:35
Sephi
ça va bien merci
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:33:47
OVus savez comment on ecrit melting pot sans faute d´orthograhe parce que j´ai ecris sa lors de mon controle de GEo et sa me stress de pas savoir la bonne ortographe
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:34:14
poils je crois que c´est comme ca ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:34:35
Moi j´ai synthese d´eco de plusieurs pages ( 4 ou 5 ), des tonnes d´exos en anglais et des commentaires litteraires a preparés , ya preneur ici?
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:35:08
K-Skun ---> Ok mais j´ai vraiment un doute et je en sais mm plus comment je ´ai ecrit dans mon controle
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 11:35:28
polt ? plutot que pot ?
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:35:55
Tel est la question , je ne sais pas du tout -_- c´est enervant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm