pff ca demoralise parc´que c´est le fin de semaine en plus
Cocaineman
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:12:17
D´habitude le Vendredi soir il y a une masse
-clad_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:13:17
peut etre la fin du forum :´(
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:16:40
On sait pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:17:25
Vous me dites ce que vous en pensez sur le topic Studio
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:19:50
J´y vais
Cocaineman
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:57
C´est démoralisant tout ce monde qui s´en va
-clad_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:22:36
ouais
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:26:51
Mes pauvres
oceane9
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:47:33
Salut Je suppose qu´il y a personne à cette heure^^
oceane9
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:57:50
snifou même pas une seule
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:05:16
En ce samedi 11 novembre je vous dis bonjour.
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 10:06:00
bonjour
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:07:17
Bonjour xyp.
008martin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:08:11
Bonjour
k-skun
Niveau 21
11 novembre 2006 à 10:12:18
vous allez bien? ^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm