Pk pseudo47 ma dit que jlvai banni Elle est bete ou quoi?
Jay-A
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:26:09
Je suis qui ?
Un pseudo secondaire, de qui je te laisse deviner
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:26:51
Bolt, DS, zac, emy, lyssi, speed, drag0n ?
Jay-A
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:27:13
Oui
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:27:51
drag0n ?
Jay-A
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:29:27
Arggggh quel suspense
Non, c´est moi speedy
J´avais un pseudo secondaire mais il s´est fait bannir
J´ai donc décidé de m´en créer un
Mais j´ai fait trop vite, j´aurais préféré [Jay-A]
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:29:58
bon c´est speed alors
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:44:22
Okayyy...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:52:30
Moui…
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 16:59:53
quoi moui?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:01:05
BOUM-YAH!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:01:43
Quoi ? ƒeur.
CaZouNeT. Quentin.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:02:23
flo ! ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:02:33
hey zac =) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm