j´espère ne jamais avoir a écrire ce verbe dans un copie
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:13:54
Bref le pseudoïen est une langue à part
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:25
unE
drosgo oui totalement a part
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:57
On s´en tape
fais repousser son bras*
fait apparaitre un lance-roquettes*
tire sur pseudo*
*
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:15:46
évite la roquette *
plaque speedy au sol *
le noie dans les toilettes *
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:16:29
fait pleuvoir des plumes pour faire joli*
xxxblind
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:43
mmm....? pseudo? ou cela? Tu as été banni
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:49
bon je dois yaller
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:16
avait prévu le coup*
sors un couteau de la cuvette*
plante la main de pseudo sur la chasse*
*
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:17:27
Rooo pas déjà ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:47
pseudo
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:18:13
oh mais c´est blind, notre banisseur préféré
xxxblind
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:18:40
Banni? je t´ai pas banni
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:19:21
Fait apparaître un fût de Bush pour Mo´*
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:19:23
mo
Jay-A
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:19:47
Drosgo Le pseudo est ta date de naissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm