pseudo C´est ça qui est chiant, faut te créer une adresse par pseudo
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:30:46
moi je peux pas voir les CDV, les liens marchent plus
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:31:08
C´est Mo´
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:31:49
quoi ? qui choupinet ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:32:47
ah
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:34:18
va rejoindre morgan *
fait beua hein ?
joli lune
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:35:16
beau*
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:36:58
fait apparaître le Petit Robert 2007*
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:38:20
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:39:20
que l´esprit de la langue française repose en toi
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:40:38
Mo´ Il n´y avait pas de faute
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:47:08
naaoaon choupinet, chui la
mais je faisais plusieurs truc en meme temps
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:05
mais nan j´avait une convers a plusieurs
ca me prend toute ma concentration ca
IceDome
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:53:33
Eh bien, ce topic avance toujours à ce que je vois. Chaque fois que je viens ici, je le vois !
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:53:36
bon ya qui ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:54:18
ice dome
ca fait un bail !!
ca flotte ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:35
ooo.O
IceDome
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:36
Je reste pas sur ce topic, je suis pas habitué à cette atmosphère. Sinon ça va, merci. :p
20_juin_1990
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:56:08
IceDome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm