méchant, jte tabasserai a la sortie sale fils de ta mère
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:20:24
merde je crois que c´est a cause de un de mes pseudos
...
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:20:57
non c´est pas vrai jamais je ne leverais la souris sur toi
Lyssipey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:21:00
speedy_gonzalex > sur Jv.com?
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:22:40
Bonswartoulemonde
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:22:42
j´arrive pas a decrocher
bon faut vraiment que j´y aille
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:22:54
apple c´est pt etre lui qui m´a bann´
le monstre !
pas a toi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:23:32
lyssi En fait je reprend juste ton expression de la dernière fois
Lyssipey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:23:46
Yennaiv
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:23:55
yannaiv salut
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:25:00
c´est yennaiv ? un nouveau ?
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:25:31
Mo´ J´ai pas le droit de me faire un pseudo ?
pseudo T´as pas deviné ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:26:31
zac ?
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:27:13
pseudo Le ne t´évoque rien ?
Mo´ Et oui
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:27:29
je sais, je devine jamais moi !: hap:
vous devriez le savoir, j´en suis pas a mon premier essai
Yennaiv
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:28:09
C´est vrai
pseudo Je vais créer plein de pseudos exprès pour toi ce soir
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:28:20
j´avais remarqué, mais bon ya pas que lui ><
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:29:09
drosgo te fait pas chier
Der_Direktor
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:29:09
Celui-ci, tu l´as déjà vu ?
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:29:39
euuh non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm