NIARK c´etait pour le poireau ils savaient que t´allais etre mechante avec mes fesses
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:06:59
non il date d´avant hier
ou hier
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:09:38
Bon faut que termine un DM d´english
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:09:56
Lyssipey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:10:49
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:11:06
ma pomme
morgan salut
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:12:46
jte dit salut pasque je vien de voir ton post
et mon pseudo a AUCUN rapport avec ce chanteur
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:14:12
alors choupinet ? on est méfiant ?
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:14:17
je suis pas ta pomme si tu veus que je t´appartienne, j´organise un match avec ma pouilleuse et si tu gagnes je t´appartiendrais
non mais !!
Lyssipey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:14:51
Mo´
Lyssipey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:15:37
[Cynique]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:15:42
apple okaay
morgan yep !
rebannie alors on sors les pseudos de secours
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:15:51
lyssipey alors t´as trouvé kunkun ?
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:17:34
pour enfonçage de poireau dans les fesses de speedy et les miennes
sisi !!
Apple--man
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:18:15
bon ... mon DM avance pas !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm