* Posté le 09 novembre 2006 à 20:22:19 avertir modérateur
* hey ma princesse-diablesse viens sur msn que je te montre de quoi il en retourne ^^
* Miss-emy profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 20:24:42 avertir modérateur
* j´arrive de suite mon nounours en sucre
--> *jalouse à bloc*