ah je savai pas qu il y avai un forum réservé au devoir dsl de vous avoir dérangé en tout cas merci quand meme, et merci de ta patience avec les nouveaux speedy ;)
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:17
speedy_gonzalex >
Non, je prefere etre avec kunkun, moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:26
lyssipey je plaisante voyons.
Si tu veux kunkun ca peut s´arranger
Nan je plaisante encore
Quoique
john696 J´ai pas été méchant, mais la ya quand même clairement marqué blabla quoi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:58
Plus de batteries , à la pr
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:13:02
xD la PHrase ironique qu´il a ecrite MDR
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:04
Ben on peux Blablater de maths non?
speedy_gonzalex > je suis au plus bas et toi t´arrives a me faire rire
J´tadore
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:33
Hey all!
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:18:37
y0op ava bien?
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:06
Yep comme d´hab! Et toi?
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:33
zac
Comment ça va?
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:19:48
Trankil mais bon bien seul xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm