Ou des nids, on pourra même faire des omelettes avec les oeufs
dreamer_player
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:28:54
j´aimes pas les champignons c´est dangereux des personnes sont mortes y a pas lontemps
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:28:54
lyssipey Ben...
L´équivalent féminin
dreamer_player
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:29:56
sinon tu peux raconter ta vie sur le forum
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:30:38
En même temps faut pas être très fin pour manger une anamite tue mouche (c´est à cause de ce chamignon il me semble qu´elles ont crever )
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:14
Ma vie ?
Je m´en voudrais de vous endormir ^^
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:37
speedy_gonzalex > c´est pas aussi facile que vous.
va chercher des champignons*
Prom´nons nous dans les bois...
slmba
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:33:04
lyssi pq ?
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:33:31
Merci pour tout maintenant j´ai faim avec vos histoire
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:33:39
lyssi T´as juste quelques jours par mois à éviter mais sinon ...
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:34:51
vais manger^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:35:36
Ca , ca veut dire qu´elle s´est dit "et pourquoi pas ? " et qu´elle est partie
Sinon , bon app´
Bon lol
slmba
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:35:40
quoi de neuf avec celine et cyloo
( je viens de me rapeller de leurs prenoms ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm