J´en ai marre de rien comprendre, pourtant zac a fais hallusion que c´étais lui!
Alors comme ça, un penchant pour les filles barbars?
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:08:11
tu y va dja Emy
bisous .....
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:08:46
Bisous Emy
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:10:57
lyssipey profil
Posté le 08 novembre 2006 à 18:08:05 avertir modérateur
J´en ai marre de rien comprendre, pourtant zac a fais hallusion que c´étais lui!
~~> Euh non... ^_-
"Alors comme ça, un penchant pour les filles barbars?"
Nan, c´était de l´humour
...parce que c´est plutôt le contraire
Bye Madame Emy
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:11:08
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:11:54
Exoa Posté le 08 novembre 2006 à 18:10:57 # lyssipey profil
Posté le 08 novembre 2006 à 18:08:05 avertir modérateur
J´en ai marre de rien comprendre, pourtant zac a fais hallusion que c´étais lui!
~~> Euh non... ^_-
====> Si...
dreamer_player
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:12:16
bonjour a tous
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:12:42
Bon, ji vais !
Aurevoir les gens !
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:14:21
Me revoilà !
(quoique je n´ai pas quitter le pc une seule minute, enfin, me revoilà quand même )
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:15:38
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:43
Bon sang, c´est pas humain de s´ennuyer à ce point...
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:24
Et là sa me déprime de faire du PC, pourtant je voix mal ce que je pourrais faire d´autres
dreamer_player
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:21:10
une petite branlette
[fat-fux]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:19
Mouai, mais après ?
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:22:45
ya personne ce soir =(
k-skun
Niveau 21
08 novembre 2006 à 18:23:15
coucou en passant =) ^^
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:23:35
Une petite?
C´est quoi la difference entre grande et petite?
dreamer_player
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:23:43
tu recomence encore et encore jusqu´a ce que t´es mal au bras
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:24:05
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:24:13
le temp que ca te prend ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm