"ah bon. t´n´aimes plus DS?
"
Non, je serais toujours DS, mais j´aimerais me débarasser de cette étiquette, au moins sur ce forum ^^
"ya que toi qui met des "~~>" pr répondre
"
Pas du tout! 
Ca m´a choqué quand même que seul Bolt ait remarqué si facilement qui était nouilles, pourquoi personne l´a remarqué avant? 