speedy_gonzalex > euh...non..mais je trouve que...ouais bon j´ai encore perdue une occasion de me taire. Mais sache que je suis jalouse de rien
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:26:10
Tu crois que je vais te laisser Mo´?
Tu me laisses une place?
sephiroph
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:27:01
Pousse morgan hors du canapé*
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:27:17
Okay lissypey
sors de sous le canapé*
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:04
Lyssipey*
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 16:28:07
s´assoie sur une machine a laver pour pas s´endormir*
mouai
Miss-emy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:48
Sephi vraiment genre "pousses toi de là que je m´y mette" xD
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:22
Chibi >
se retrouve seule sur le canap´*
Miss-emy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:36
chobi comme dans la pub pour je ne sais plus quel café?
Miss-emy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:30:27
Chibi*
dsl
Mooo´ reste
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:31:01
Mo´!
Sympas.
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 16:31:02
bon je vais bosser ! j´ai un max de truc a faire pour demain
sephiroph
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:31:31
Laisse une place à emy.*
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:32:10
On est trois sur le canap´ et c´est pour 2.
s´en va*
Merci.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:32:18
emy café grand mère
lyssipey mieux ?
s´assoie dans le fauteuil*
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:32:54
Pareil.
speedy_gonzalex > ouii
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:20
A toi^^
Miss-emy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:22
M´ci Sephi
Mo´ et moi j veux que tu restes
speedy aaah ouiiii!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm