Et là tu te sens comment?
Lyssi bien sûr
Mo´ alors je ne cesserai jamais de m´inquiéter...
Emy je m´en doutais^^
Ou la la c est chaud !
j´aime pas les épinards.
Mais, il y a moi aussi
Enfin je crois
Ouais c´est hot
Epinards
Faut en manger Sephi, pour etre fort comme...
Mo´ > je fais quoi mtn?
hello fat fux
Lyssi je viens rarement quand je vais mal
Sephi et pourquoi cela?
Si tu me dis ça, je peux rien faire
Mouarf.
Emy > ouais je crois aussi
Ouais vive les épinards !! !
Vive le coca, moi je dis.
Mo´> tout?
Nan.
Vive moi.
Exact, vive l´amour
N´est ce pas emy ?
genre.
speedy_gonzalex
ouais vive l´amour
hello chibi
Heey Chibi^^
C´est quoi cette ambiance à l´eau de rose ?