Morgan ~~> Non moi je le savais pas que ça voulait dire ça ^^ ( c´est pas vrai mais c´est pour être gentil )
Au fait, je préférerais qu´on m´appelle plutôt Exoa.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:00:06
Lyssi La bête te fais peur hein ?
Bref.
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:00:26
Pourquoi à sephi? XD
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:04:17
Morgan Posté le 08 novembre 2006 à 15:00:15 Sayark Petit joueur, j´ai des boutons, c´est plus classe.
Mais le coup de la braguette est classique elle.
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:05:20
Eh meer*e.
Ben c Sephi qui en veut une non?
Ah non DS, c´est qui DS?
Moi on me dis que c´est Sephi
Sayark > jla vois pas
Trop pitite je pense
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:06:10
"Moi on me dis que c´est Sephi "
On t´a dit une grosse bêtise XD
C´est moi DS.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:07:16
lyssipey Posté le 08 novembre 2006 à 15:05:20 Eh meer*e.
Ben c Sephi qui en veut une non?
Ah non DS, c´est qui DS?
Moi on me dis que c´est Sephi
Sayark > jla vois pas
Trop pitite je pense
Mouarf.
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:07:28
Maaarre.
Apple--Boy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:07:54
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:08:16
Salut^^
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:08:46
Salut Apple. ^^
Alors comme ça t´es une pomme toi aussi ?
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:09:04
^^
Une pomme vereuse!
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:09:07
Bonne blague:
Tu te marres, je me laques. ( mar, lac )
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm