Moi, c´est une dépendance qui m´a été imposée à cause de ma situation... Sinon, je pense que je pourrais m´en passer.
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:23:36
Vu hier je crois.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:24:49
Emy Je peux sauter sur ton dos aussi ?
saute sur le dos d´Emy...*
...avant que Morgan soit descendu*
Emy : "Aaaaaaah"
Tombe par terre, écraséé par Morgan et moi "
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:24:53
BYE Bolt
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:25:28
écrasée... Comme une pâte @
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:36
Bye Bolt
Mo´ je vais y aller de toute façon, au départ j´avais pas l´intention de venir
fait un calin à Mo´*
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:25:49
Moi je ne m´y amuse pas... Bien au contraire?
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:28:16
j´ai peur ,
etre drogué a WOW , ca se comprends
"-je n´ai pas touché a WoW depuis Dimanche deja !"
-Bravo Jaim"
mais au JV.Com
dit moi que vs avez des amis IRL ^^ svp
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:28:53
Oué, genre un-deux.
Ahahah.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:02
Bolt Exactement la même chose pour moi, en fait tu compense, plus tu vis IRL, moins tu vis sur le forum ... etc
On se comprend
Bye Miss-Emy !
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:24
Speedy aaah
meurt étouffée*
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:30:09
miss-emy Yeaaaah
Fait un massage cardiaque et surtout du bouche à bouche à Emy
Va mieux ?
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:30:31
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:30:32
Si seulement j´étais ´courageux´...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:30:35
tout le monde, je vais me pieuter moua
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:31:52
Speedy ah oui merci
Bonne nuit tlm
vais dormir
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:31:54
"Vous m´aurez certainement oublié... "
Comment pourrais-je t´oublier? ( surtout que t´as été le seul à vraiment avoir bien pensé pour le pseudo ´nouilles´ )
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:32:15
Bye les couches tôt.
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:32:55
Bolt, tu seras toujours sur msn?
assurance anti-vents on**
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:33:24
Bolt, resteeeeee
J´commencais à m´habituer à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm