CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:14:09

Encore ---> la Loose attitoude

mais c bon pour intergré les Splinter Cell ^^

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:15:02

:(

J´crois que j´vais encore moins v´nir souvent. :(

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:15:44

Moi quand j´arrive quelque part , tout le monde me matte

p*te , c´est normal j´ai mis mon doigt dans ta ch*tte...

encore un enchainement :)

mais mon classe celui la :fou:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:15:57

Coucou Bolt :hap: pas content d´me voir? :-(

Mo´! :coeur:

Pgx :d) moi j´t´ai répondu :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:16:14

Miss-Emy :d) Va bene , va bene et toi ?

J´aime bien les artichauts, ca veut dire que t´as un grand coeur tendre :coeur: ^^

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:16:34

Emy ~~> Je sais. :(

Salut... Mais j´ai pas trop envie de parler... :(

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:17:00

1.229 jours ?! ? et tu passe inapercu ?! ?

ben je sais pas quoi dire...

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:17:24

Ca veut rien dire le nombre de jour, jeunot... :(

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:17:45
  • Encore profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 22:15:02 avertir modérateur
* :(

J´crois que j´vais encore moins v´nir souvent. :(

~~> Moi j´aimerais bien ne plus venir du tout.

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:17:46

Jours* grrrrr... :(

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:18:04

+ 1 Encore :-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:18:21
  • Bolt profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 22:15:40 avertir modérateur
* Et allez hop un vent d´emy pour enchainer la soirée..

:d) tu me laisses le temps de te répondre, oui? :fou:

Pgx :d) bah pk tu viens sur un bla bla als? :fou:

speedy :d) ça va :hap:
oui mon coeur est trèèès grand :-p

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:18:22

ca veut dire que t´as pas encore trouvé la poignée de ta porte ^^

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:18:31

"~~> Moi j´aimerais bien ne plus venir du tout."

~~> Idem. :(

Qu´est-ce que j´aimerai faire comme chao a fait.

Même si j´ai beaucoup diminué, je viens encore très souvent, trop souvent...

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:19:40

Pgx :d) bah pk tu viens sur un bla bla als? :fou:

~~> Pour passer le temps...

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:20:10

Moi j´avais réussi à passer peu... et là je reviens, actif... ^^´

C´est trop serré, je ne peux simplement plus supporter autrement...

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:20:42

moi je suis heureux et je m´aime , et vous ?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:20:44

Bolt :d) t´as pas lu mon post après :( j´ai dit que c´était pas vrai et que tu faisais ce que tu voulais de ta vie :o))

Moo´ :coeur: calme ts ardeurs mon chips :coeur: calin? :hap:

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:22:02
  • Exoa profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 22:20:10 avertir modérateur
* Moi j´avais réussi à passer peu... et là je reviens, actif... ^^´

C´est trop serré, je ne peux simplement plus supporter autrement...

~~> On est pareil ^_^

J´avais trop ralenti pendant 1-2 mois, puis je suis réapparu, quasiment aussi actif qu´avant... -_-´

P´tin, c´est une vraie drogue...

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 22:23:06

Des nouvelles de Chocobodor au fait ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment