* Posté le 07 novembre 2006 à 22:20:10 avertir modérateur
* Moi j´avais réussi à passer peu... et là je reviens, actif... ^^´
C´est trop serré, je ne peux simplement plus supporter autrement...
~~> On est pareil ^_^
J´avais trop ralenti pendant 1-2 mois, puis je suis réapparu, quasiment aussi actif qu´avant... -_-´
P´tin, c´est une vraie drogue...