CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:32:26
  1. Morgan profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 21:28:13 avertir modérateur
  3. Disons qu´avec les mecs, j´ai le feeling facile. j´me fais pas mal de pote facilement.

~~> Moi c´est pas le cas ^^
Alors je te dis pas avec les filles... ^_-

"enfin un skyB sans écritures sms et avec des articles de plus de 3 lignes et une poignée d´originalité et d´interet !

pardonnez-moi mais j´en perd mon Wesh-language ! "

Je me disais, c´était trop gros pour être du vrai wesh ^_^

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:34:45

:rire: ca fait plaisir, je reconsidère mon jugement un peu trop hatif. trop gros pour etre wesh :oui:
mais quand meme, la blague c´etait vraiment de la merde.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:00

BONSOIR BOOOLT !! (ca fait un peu 3 km de distance entre les deux interlocuteurs :o)) )
ca va ? :)

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:36:32

bof, des blagues de beuf j´en ai des centaines (miliers ?)

mais ma préféré c´est :

"T´as de belles jambes , mais ...

Elles s´ouvrent à quelle heure ?"

:fou:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:59

jaim :d) :fou: :rire:

je trouve pas de con de la semaine, vous avez une idée :question:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:33

:bye: ^^

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:44:09

Je suis aps motivé é_è

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:44:22

bon je V me faire passer pour une meuf et faire des fakes sur MSN ^^

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:45:04

jaim_band ~~> Justement, est-ce que tu peux donner ton msn? :coeur:

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:46:19

@ Exoa : jojo1412@hotmail.com (arf y a mon vrai nom en pseudo , bah osef ^^)

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:47:18

Ah, je vois qu´effectivement, tu peux donner ton adresse :oui:
C´est tout ce que je voulais savoir merci :fou:

:dehors:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:48:27

Si y´en a qui veulent tester leur popularité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5251751-67-0-1-0-0.htm ils passeront direct ;)

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:53:00

Parlez! :-(

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:53:36

:fou:
:fou:
:fou:
:fou:

Exoa , t un fake ? (pk je met un ?, c une affirmation ^^) :p

enfin moi vous pouvez rentrer mon adresse apres je fais le tri ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:01

:salut: à tous :pacg: :pacd:

Bolt :d) Bah alors, tu craque à 3m du paquet de Sangria pour ton master forumeur ? :gni:

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:54:15

Ca dépend, fake dans quelle mesure?

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:56:11

fake dans le mesure ou tu a mis ton pseudo en rose alors que tu es qu´un mec pervers :fou:

bon apres je peux me tromper mais 18ans / 1j c louche tt de meme ^^

ensuite je m´en fous je fais pareil...
bon si je vous dis tous ce que j´ai fait sous le couvert du rose xD

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:56:12

je suis puni... plus d´internet pendant un mois :snif: J´y vais :snif2:

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:56:49

tiens moi j´ecoute du Classique ^^
ben oui de la musique de JV ^^

Exoa
Exoa
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:57:18
  1. jaim_band profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 21:56:11 avertir modérateur
  3. fake dans le mesure ou tu a mis ton pseudo en rose alors que tu es qu´un mec pervers :fou:

~~> Ben... Je suis un mâle, mais je ne suis pas pour autant un fake, je ne me fais pas passeer pour une fille.
Le rose c´est pour faire référence au personnage du nom d´Exoa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment