- Morgan profil
- Posté le 07 novembre 2006 à 21:28:13 avertir modérateur
- Disons qu´avec les mecs, j´ai le feeling facile. j´me fais pas mal de pote facilement.
~~> Moi c´est pas le cas ^^
Alors je te dis pas avec les filles... ^_-
"enfin un skyB sans écritures sms et avec des articles de plus de 3 lignes et une poignée d´originalité et d´interet !
pardonnez-moi mais j´en perd mon Wesh-language ! "
Je me disais, c´était trop gros pour être du vrai wesh ^_^